| La tentation d'Aaron | |
|
+4Fergal Valéry Kumfu Mixjux Maya M 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: La tentation d'Aaron Lun 6 Mai - 20:10 | |
| Film qui vaut le detour-beaucoup d'émotions. On entre vraiment dans la peau d'Aaron, jeune mormon qui se retrouve attiré par un homme ( un coureur de jupon en plus), qui combat son désir mais y succombe, pour ensuite renier cette partie de lui et essayer de se guerir. le tout avec la complicité de ses parents qui vont jusqu'à le faire interner.... je vous laisse le découvrir. | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Lun 6 Mai - 20:15 | |
| Vu et..... bien mais bof sans plus | |
|
| |
Valéry Kumfu
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Lun 11 Aoû - 7:41 | |
| "La première que je suis venu à LA, je ne voyais qu'une multitude de points, désordonnés et sans liens apparents." Dès la première phrase du film, le charme opère.
Bon, là, c'est vraiment un film "romantique" (romantique, romantique !), il faut l'avouer, dans tous ses aspects, avec un scénario assez extrême, des clichés, des exagérations... (enfin je sais qu'il y a des endroits abominables sur Terre mais certains points m'ont paru tout de même excessifs, ou alors disons qu'ils ont pris le pire du pire) et, hélas, des enchainements un peu trop rapides mais...bon, ce n'est pas grave. C'est beau, c'est triste, c'est touchant, c'est romantique à l'extrême et pour ça j'ai adoré. C'est donc une belle histoire d'amour, même si je me permets ici un bémol sur cet avis étant donné que je l'ai vu lorsque j'étais enceinte et donc shoutée aux hormones femelles, et donc d'un romantisme à toute épreuve (pas sure d'être objective, donc). Ceci-dit, il avait été élu meilleur film gay de l'année en 2005, donc il y en avait d'autres qui avaient apprécié. | |
|
| |
Fergal
Messages : 106 Date d'inscription : 15/12/2013 Age : 51 Localisation : Essonne
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Lun 1 Sep - 23:15 | |
| - Valéry Kumfu a écrit:
- (enfin je sais qu'il y a des endroits abominables sur Terre mais certains points m'ont paru tout de même excessifs, ou alors disons qu'ils ont pris le pire du pire) et, hélas, des enchainements un peu trop rapides mais...bon, ce n'est pas grave. C'est beau, c'est triste, c'est touchant, c'est romantique à l'extrême et pour ça j'ai adoré.
Pas forcément le pire du pire.. Il ne faut pas oublier qu'on est dans la culture "Mormons"... Et dans le pire du pire, vu les actualités actuellement... L'intolérance n'est jamais loin... Les manifestations pour le mariage pour tous tous ont mis une piqûre de rappel... Là où les lois passent sans problèmes dans d'autres pays, on en fait tout un fromage ou patacaisse... Exception culturelle.... quand tu nous tiens (S ou T; j'ai un doute ! Donnez moi un Bled ou un bescherelle ! ) Bref, le film en lui même, regardable. Histoire sympa. Bon le passage avec la chanteuse qui a écrit une ballade pour son colocataire amoureux..... Un peu dans le même style que Save me | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Sam 20 Sep - 16:03 | |
| J'ai bien aimé ce petit film, l'histoire est sympa, j'ai passé un bon moment en le regardant et en plus c'est un happy end | |
|
| |
Evergreen
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Jeu 25 Sep - 17:46 | |
| C'est un film que j'ai vu quand j'étais jeune (ou plutôt acheté). J'avais beaucoup aimé à l'époque, mais il faudrait que je le revoie pour vous dire ce qu'il en est actuellement. | |
|
| |
Cassie Black
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Jeu 25 Sep - 20:20 | |
| Non mais comment elle parle, la vieille ! C'est vrai que je l'avais vu il y a longtemps également et il m'avait beaucoup plu. Il faudrait que je le ressorte de mes affaires poussiéreuses, plutôt que de regarder G.B.F. en boucle. | |
|
| |
Lio
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Sam 13 Déc - 14:25 | |
| Hey ! Impossible de trouver le stream de ce film... tous les sites ont la version de YouWatch et le lien n’existe plus...l’avez-vous trouvé ailleurs qu’avec ce module-là ? Si oui, possibilité de me le linier ? Merci par avance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron Dim 14 Déc - 6:49 | |
| sur optimale, la tentation d'Aaron est a 17,99€ si tu patiente 15 jours, il va descendre à 10€ comme tous les ans |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tentation d'Aaron | |
| |
|
| |
| La tentation d'Aaron | |
|