| Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church | |
|
+16mounsch Missing52 italia fjudy lena06 seriallectrice Yuiki kro Maryrhage Amheliie Crystalelyn Adorelire helselene v.d prin katia161269 Mixjux 20 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Ven 25 Juil - 7:03 | |
| |
Des étincelles jaillissent quand Cupidon vise deux mortels à Las Vegas : Randy Jones, un homme ordinaire, en voyage d’affaires, croise le regard de Garrett Shiffler à une table de craps et le temps s’arrête alors. Rejetant tout ce en quoi il croit, Randy se lance dans une aventure torride de deux nuits avec lui, avant de paniquer en réalisant qu’il est tombé amoureux. Le milliardaire cynique Garrett Shiffler a tout ce que l’argent peut acheter, et la plupart des hommes avec qui il sort, n’arrivent pas à voir plus loin que son portefeuille. La vie lui a appris que l’innocence et l’amour ne sont que le fruit d’une imagination collective. Mais quand Randy disparaît, emportant avec lui des sentiments que Garrett n’imaginait même pas avoir, il s’engage dans la bataille la plus importante de sa vie pour gagner son amour. Mais cette fois-ci, il se bat avec son cœur, et non son compte en banque. Pendant ce temps, Cupidon se demande ce qui s’est passé. Ses flèches dorées ne ratent jamais leur cible habituellement, sauf quand le Destin intervient. Si Garrett veut récupérer Randy, il va devoir le faire seul, car le Destin a d’autres plans en réserve pour Cupidon. DreamSpinnerPressAmazon
|
Dernière édition par Mixjux le Mar 5 Aoû - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mar 5 Aoû - 16:42 | |
| Petite histoire d'amour fort sympathique à lire. Je dis petite car elle est très courte. J'ai passé un excellent moment en sa compagnie 4/5 | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mar 5 Aoû - 19:23 | |
| J'ai bien aimé. C'est court, mais je ne me suis pas senti frustrée en lisant la fin. | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mar 5 Aoû - 19:34 | |
| J'ai bien aimé moi aussi, court mais complet, oui l'histoire d'amour va vite comme le dit d'ailleurs Randy mais ça entre bien dans le contexte ''cupidon''. Je n'ai pas été non plus insatisfaite de la fin, vraiment belle petite histoire romantique.
4/5 | |
|
| |
Adorelire
Messages : 335 Date d'inscription : 29/04/2014 Age : 45 Localisation : Montréal Québec
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mer 6 Aoû - 1:21 | |
| Décidément les roman court n'ont pas la côte de mon côté malgré que je l'ai trouvée très bon j'aime mieux les roman plus volumineux Même si il ne manque rien l'histoire est intéressante et complète Mais il me semble que je reste tout de même sur ma faim. | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mer 6 Aoû - 13:25 | |
| J'ai bien aimé. C'était court et sympa.
4.5/5. | |
|
| |
Amheliie
Messages : 202 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 106 Localisation : Nice
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mer 6 Aoû - 21:33 | |
| Il se lit vite. Sympathique nouvelle mais sans plus ^^
2.5/5 | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mer 6 Aoû - 22:37 | |
| C'est tout mimi ! Et en même temps c'est chaud aussi donc bien, sympathique pas prise de tête et tout mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii et c'est un tome 1 bouh ça je savais pas en commençant ! | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Jeu 7 Aoû - 9:26 | |
| Une petite romance sympathique mais décidément je suis pas accro aux versions courtes même si celle-ci est assez complète. Rien à reprocher mais pas vraiment satisfaite non plus | |
|
| |
Yuiki
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Jeu 7 Aoû - 11:12 | |
| Un résumé qui mettait l'eau à la bouche et pourtant... Ce n'est pas un coup de coeur car je ne sais pas disons que c'était un peu trop invraisemblable : tout va trop vite, tout s'accorde trop parfaitement... Disons qu'il plaira certainement à celles qui sont très fleur bleu 3/5 | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Jeu 7 Aoû - 16:02 | |
| J'ai bien aimé malgré la longueur. Habituellement les livres de - de 100 pages ont tendance à me frustrer mais pas celui-ci. C'est mignon, c'est romantique et je lirai le prochain tome avec plaisir.
3,5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Sam 9 Aoû - 10:00 | |
| Chronique réalisée pour Bite Me If you can
Voilà une short-story toute mignonne, et très chaude, qui se lit en un clin d'œil. Garrett est un séduisant quadragénaire, riche et puissant, blasé et cynique, habitué aux amants plus intéressés par sa fortune que ses qualités de cœur, au demeurant assez bien cachées. Il rencontre autour d'une table de jeu lors d'un séjour à Las vegas le gentil et sexy Randy, un homme ordinaire, innocent, à la vie bien rangée. Les étincelles crépitent entre ces deux là, et ils se lancent à corps perdu dans une aventure à priori sans lendemain, pleine de sexe débridé et de bons moments, avant de réaliser qu'ils sont tombés amoureux. Randy fuit sans laisser d'adresse, effrayé de laisser son cœur dans l'histoire, et Garrett n'aura de cesse de le retrouver et de le conquérir, pour lui prouver la réalité de ses sentiments. Ça vous parle ? C'est normal ! Il n'y a pas grande originalité dans la scénario, qui donne dans le cliché (le riche cynique/ la conquête innocente/le coup de foudre en trois jours). Mais c'est bien écrit, très sensuel (je trouve les scènes de sexe particulièrement réussies) , Randy est adorable, et Garrett sait y faire pour séduire son amoureux, bref, c'est un joli (mais court) moment de lecture.
3,5/5 | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mar 12 Aoû - 8:15 | |
| J'ai été un peu déçue, je m'attendais à mieux, même si j'ai apprécié. - Spoiler:
Les scènes de sexe, m'ont choquée^^ : la serviette lol. Un peu de romantisme que diable. Oui faire l'amour ça tâche les draps, mais lire dans un roman qu'il pensent à une serviette. Et le préservatif pour le sexe oral, bon je sais que le sida peut se transmettre ainsi, donc c'est bien. Mais je sais pas, ça casse un peu le tout. Disons que je me suis carrément demandé si l'un des deux était séropositif.
Sinon la fin est un peu trop fleur bleue à mon gout, pour le coup c'est un peu trop romantique. Cependant je lirai le tome deux. 2,5/5 | |
|
| |
italia
Messages : 910 Date d'inscription : 18/04/2014 Age : 50 Localisation : petite ville
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mar 12 Aoû - 10:45 | |
| Court trop court car j'aurai aimé resté encore un peu avec eux,belle histoire d'amour 4,5/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mer 13 Aoû - 19:44 | |
| Un peu cliché comme le dit Lena. Pas mauvais, mais pas bon non plus, juste trop prévisible je crois. Quelques boulettes aussi dans la traduction, il y a un ou deux termes qui auraient pu être mieux choisis. Donc pour moi même s'il n'est pas mauvais, il ne restera pas dans mes anales. Par curiosité j'achèterais le deux, qui sait c'était peut-être une mise en jambe, mais si le suivant ressemble trop à celui-ci je n'irais pas au-delà du tome 2 2,8/5 | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Jeu 14 Aoû - 16:51 | |
| C'était court, un peu rapide en somme mais puisque Cupidon est censé y être pour quelque chose la rapidité de leur histoire ne m'a pas dérangé plus que ça. Les scènes de sexes sont chaudes à souhait, ce qui rajoute un bon point pour la lecture ^^ Après la fin... oui ça passe... mais c'est vraiment trop fleur bleue à mon goût, j'aurais vu les choses autrement. Quelque chose de bien plus entreprenant aurait été mieux je trouve.
Bon moment de lecture dans l'ensemble, même si peu mieux faire. Je lirais la suite bien entendu, j'ai envie de savoir si les dieux auront un rôle plus important à jouer par la suite ! | |
|
| |
Morose
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Dim 24 Aoû - 4:44 | |
| Histoire courte qui ne m'a pas spécialement marqué. 2,8/5 | |
|
| |
Kazhime
Messages : 195 Date d'inscription : 06/09/2013 Age : 40 Localisation : Au milieu de mes livres
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Ven 29 Aoû - 20:47 | |
| Je ne suis pas une adepte des romans courts ou nouvelles, mais comme le résumé me tentait je l'ai pris. J'ai été déçue. Outre le fait que ça va très, très vite (bon, en même temps dans ce genre de format c'est compréhensible), tout est cliché je trouve. Le riche blasé qui n'est jamais tombé amoureux mais qui se rend compte au premier regard que Randy est "innocent" et n'est pas intéressé par son argent. L'histoire est également assez prévisible. À part ça c'est bien écrit et les scènes de sexe sont chaudes à souhait.
2.5/5 | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Jeu 18 Sep - 15:46 | |
| Avis : J'ai passé un très agréable (chaud) moment Il y a malheureusement des soucis de relecture mais j'ai trouvé les scènes de sexe criantes de vérité ! Dios Mios enfin ils utilisent des préservatifs lors des fellations, des serviettes pour protéger les draps... En plus de ça, j'ai aimé le côté fantastique avec l'intervention du Cupidon Bref pour moi une lecture qui certes n'est pas un moment inoubliable mais qui fait passer quelques heures Note : 4.5/5 | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Mar 23 Sep - 14:35 | |
| j'ai apprécié celui ci, surtout la court que fait Garret à randy 4.7/5 - Spoiler:
par contre le dernier paragraphe du résumé est trompeur. Ce n'est qu'à la fin qu'on sait que la fleche de cupidon n'avait pas atteint son but.
| |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church Lun 9 Nov - 14:44 | |
| C'est sucré, peut être trop sucré ....
J'ai eu très peur car à la 3eme page l'auteure a commencé à citer des marques mais juste 2 et dans le contexte je l'ai trouvé justifié.
Je m'attendais plutôt à des révélations sur Cupidon et consort (les Dieux) mais c'est une banale histoire d'amour entre le riche et le pauvre, une "Cendrillon" Gay ...
Ce n'est pas trop ce que je recherche dans mes lectures même si après "La Fierté d'un Yakuza" cela m'a détendu ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church | |
| |
|
| |
| Les Dieux T1 : Inestimable- M.A. Church | |
|