| Je voudrais... | |
|
+26Arianouchka pitou Valh Etoile Asmodya souveraine Mounettte Azil Loukiar Jennifer Barbé elodie40 v.d prin Lyonjp CathE seriallectrice Maryrhage Gagaelle Adorelire slakware jus d'ananas Tornadeo Founa Raven Eli Eclypse Amheliie Mixjux 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gagaelle
Messages : 737 Date d'inscription : 03/05/2013 Age : 33 Localisation : Partout et nulle part ^^
| Sujet: Re: Je voudrais... Ven 17 Oct - 17:53 | |
| Ok ! Il ne sonnera plus, désormais il ferait de la musique ! Danse des Canards le Lundi, Poussin Piout le Mardi, Tata Yoyo le Mercredi, Row Row your Boat le Jeudi, Narwals le Vendredi, What does the Fox Says le Samedi ! Bonne semaine Je voudrais ne plus être malade et avoir moins de taf ! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 9:14 | |
| OK ! Mais tu devras alors être à mes ordres :p
Je voudrais un cuisto à domicile, qu'il me fasse de bons petits plats, miam | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 10:59 | |
| Ok ! Mais il sera invisible et fera tombé tout les bon petits plats avant que tu ne puisse y toucher.
Je voudrais ne pas frisotter quand il pleut.
Dernière édition par Tornadeo le Lun 9 Nov - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 11:47 | |
| Ok! Mais tu sera chauve !
Je voudrais une femme de ménage qui me nettoie mon appart', face la lessive la vaisselle etc... | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 13:07 | |
| OK ! Mais elle se servira de sang frais comme nettoyant (viens de regarder la série Scream^^) Je voudrais que Ward revienne en arrière, fasse disparaitre Jane et Marissa des parages pour qu'enfin elle écrive la véritable histoire de V et Butch en couple sans faire de la merde comme le tome de Qhuay ! | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 14:16 | |
| Ok mais ils finiront pas se détesté et aller coucher Quinn pour V et Blay pour Butch !!
Je voudrais plein, plein, plein de neige pour Noël | |
|
| |
Azil
Messages : 456 Date d'inscription : 27/07/2015 Age : 32 Localisation : Paris
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 15:01 | |
| Ok mais ça veut dire que tu es dans la reine des neiges et que tu passe ton temps à chanter comme une adolescente amoureuse transie ^^
et moi je voudrais un bonhomme de neiiiiiiiiiiigeeeeeeeeeeeeee .... (c'est parce que elle est facile à faire celle là ^^) | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 16:00 | |
| OK mais tu te fera bouffer la carotte à chaque fois que tu en mettra une (sans connotation sexuel ) Je voudrais bien que les araignées arrêtent de prendre mon chez moi pour un hôtel.
Dernière édition par Tornadeo le Lun 9 Nov - 6:43, édité 1 fois | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 18:33 | |
| OK mais tu serais une mante religieuse et tu boufferais tous tes maris (avec connotation sexuelle ) Je voudrais rencontrer un extra-terrestre et qu'il me fasse visiter la Lune et Alpha du Centaure. | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 21:32 | |
| Ok, mais ensuite ne te plaint pas d'avoir un queue qui te pousse juste au dessus des fesses ( je pense à la série de Rob Colton). Je voudrais que mon ami le vampire Loriet me transforme et alors, je serais IMMORTELLE. (trembler pauvres humains !!! ah, ah, ah !!!!!) | |
|
| |
elodie40
Messages : 119 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 36 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 21:38 | |
| Ok mais en nettoyant les vitre de ta fenetre tu tombe de ton tabouret, il se casse et un pied du tabouret te transperce le coeur RIP Je voudrais etre milliardaire | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Sam 7 Nov - 22:35 | |
| Ok mais ce sera en centimes de yen Je voudrais ne plus avoir treize personnalités différentes ^^ | |
|
| |
pitou
Messages : 1693 Date d'inscription : 09/02/2015 Age : 30 Localisation : pas loin
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 8:47 | |
| Ok mais alors tu n aurais plus de personalite et ta vie se resumerai a tourner en rond dans ton appart et a chaque tour de le redécouvrir comme un poisson rouge dans un bocal Je voudrais une grande pièce dans ma future maison remplie de livre du sol au plafond | |
|
| |
elodie40
Messages : 119 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 36 Localisation : sud ouest
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 9:56 | |
| Ok mais ce sera en russe
Je voudrais etre dieu xd | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 10:04 | |
| (Sympa ce jeu) Ok, mais tu auras tellement de boulot que tu voudras faire la grève ! Je voudrais revoir le rugbyman des îles Samoa que j'ai rencontré à Londres et qui était beau comme un dieu ! J'en ai presque oublié mon mari... | |
|
| |
elodie40
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 10:06 | |
| Ok mais il aura depuis des pustule partout et une haleine de phoque Je voudrais devenir invisible de temps en temps | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 10:44 | |
| OK mais ce sera toujours au moment le plus inopportun (quand c'est ton tour après une longue fil d'attente ou lors d'un entretien d'embauche ...) Je voudrais être un chat !!! | |
|
| |
seriallectrice
Messages : 1957 Date d'inscription : 26/07/2014 Age : 39 Localisation : Quelque part dans l'est de la France...
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 12:39 | |
| OK mais tu seras le chat d'une petite vieille qui vit dans un petit F2 et tu partageras ton territoire avec 19 autres chats ^^
Je voudrais parler toutes les langues du monde. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 13:21 | |
| OK mais tu les mélangerais toute en même temps si bien que personne ne t'écouterait ...
Je voudrais avoir des branchies pour pouvoir vivre sous l'eau quand je le veux | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Dim 8 Nov - 13:27 | |
| Ok mais tu finiras pécher par un chalutier, emmené dans un laboratoire et étudier comme une curiosité ^^ Je voudrais être capable de chanter juste | |
|
| |
elodie40
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 2:36 | |
| Ok mais tu chantera 24/24h et tu finira seul
Je voudrais avoir l'homme parfait | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 6:43 | |
| Ok, mais après y avoir goûter et profiter pendant une petite journée, il ira voir ailleurs.
Je voudrais que ma voiture ne tombe jamais en panne. | |
|
| |
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 7:30 | |
| ok, mais ta voiture a été transformé en une Delorean et ne reviendra plus jamais dans ton époque. Je voudrais pouvoir manger des religieuses au chocolat sans prendre un gramme... | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 10:23 | |
| Ok mais au bout d'une tête de religieuse, tu auras une poussé de gros pustules parce que tu sauras allergie au chocolat à partir de maintenant.
Je voudrais une énorme peluche Donald Duck toute moelleuse et douce. | |
|
| |
elodie40
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 10:40 | |
| Ok mais elle prendra vie et s'envolera vers ses semblable
Je voudrais arreté de fumer | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 14:43 | |
| Ok mais tu grignoteras à en exploser pour compenser (trop facile celle-là) Je voudrais que le peuple français se rebelle contre l'Etat français. | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 15:43 | |
| ok mais tu ferais partie de l'état et du coup tu serais tuée!!!
Je voudrais ne plus être célibataire | |
|
| |
Etoile
Messages : 1509 Date d'inscription : 05/03/2015 Age : 51 Localisation : Entre ma liseuse et mon PC
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 15:48 | |
| Oui, mais ton homme serait vieux et moche et même pas riche... Je voudrais arrêter de glander sur ce forum | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 15:54 | |
| Ok mais alors tu n'aurais plus de livres aucuns et à jamais tu ne pourras plus lire car tu ne trouveras plus jamais la satisfaction ressentie en lisant du MM!
Je voudrais avoir de l'argent en illimité^^ | |
|
| |
elodie40
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 16:12 | |
| Ok mais tu ne pourra plus te fier à personne car tout le monde viendra te voir pour profité de ton argent
Je voudrais voir un extraterrestre | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Lun 9 Nov - 17:13 | |
| Ok mais il t'emportera avec lui et tu deviendras le jouet sexuel de tout son peuple
Je voudrais avoir une voiture volante. | |
|
| |
Jennifer Barbé
Messages : 310 Date d'inscription : 07/08/2015 Age : 42 Localisation : nancy
| Sujet: Re: Je voudrais... Mar 10 Nov - 12:59 | |
| ok et je voyagerais de pays en pays je voudrais avoir un compte en banque illimité | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Je voudrais... Mar 10 Nov - 13:49 | |
| ok mais ce sera la fin du monde je voudrais que mon fils dorme la nuit | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Mar 10 Nov - 14:36 | |
| OK mais il sera insupportable dans la journée Je voudrais maîtrisé le temps qui passe !!!!!! | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Mar 10 Nov - 15:53 | |
| Ok mais tu vieilliras plus vite que la moyenne en contre partie.
Je voudrais qu'il y ait plus de jour férié. | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Je voudrais... Mer 11 Nov - 8:19 | |
| Ok mais plus jamais de week-ends Je voudrais une licorne avec des cheveux arc-en-ciel et une grande corne doré et des paillettes heu.... quelque part | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Mer 11 Nov - 8:46 | |
| OK mais se sera un jouet Mon Petit Poney . Je voudrais être Maître du Mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: Je voudrais... Mer 11 Nov - 9:06 | |
| Ok, mais ce serait le Monde des Invisibles que tu ne pourras pas contrôler. Je voudrais voler comme un oiseau... | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Je voudrais... Mer 11 Nov - 9:46 | |
| ok mais tu ne verrais pas les vitres d'un immeuble et tu t'assommerais.
je voudrais vivre dans un arbre ! | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Mer 11 Nov - 10:17 | |
| OK mais ça voudrais dire que tu es une elfe des bois (pas une bien comme dans le seigneur des anneaux mais une comme dans le donjon de Nahalbeuk ^^) Je voudrais être un super vilain au plan machiavélique MOUAHAHAHAHAHA | |
|
| |
Mounettte
Messages : 668 Date d'inscription : 28/08/2015 Age : 45 Localisation : dans un bouquin
| Sujet: Re: Je voudrais... Mer 11 Nov - 10:51 | |
| Ok mais tu aurais attrapé un hoquet éternel à force de rire méchamment.
Je voudrais pouvoir me téléporter afin de ne pas perdre tant de temps dans les transports | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Je voudrais... Mer 11 Nov - 12:07 | |
| Ok mais alors tu te perdrais dans l'espace inter-temporel et tu ne trouverais plus jamais la sortie vivant ainsi dans la solitude pour l'éternité !!! héhéhé
Je voudrais pouvoir voyager dans tout les pays du monde sans soucis de sécurité ou d'argent | |
|
| |
elodie40
| Sujet: Re: Je voudrais... Jeu 12 Nov - 1:30 | |
| Ok mais tu aura qu'une trotinette comme moyen de transport XD Je voudrais que les hommes ne s'habille jamais | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Jeu 12 Nov - 6:54 | |
| Ok mais ils seront couvert de poil.
Je voudrais un film sur V et Butch (BDB) en couple. | |
|
| |
pitou
| Sujet: Re: Je voudrais... Jeu 12 Nov - 11:43 | |
| ok mais dedans yaurait Melissa qui reviendrait et briserait le couple pour se mettre avec Butch (dsl trop facile celle ci^^)
Je voudrais pouvoir allez voir dans la tete des auteurs pour connaitre leurs histoires en mm tps qu'ils(elles ecrivent^^ | |
|
| |
Arianouchka
| Sujet: Re: Je voudrais... Jeu 12 Nov - 13:35 | |
| ok, mais tu les embrouilleras tellement que leurs histoires n'auraient plus ni queue ni tête et qu'à cause de toi, nous ne pourrons plus lire de M/M et tout le monde te maudira Je voudrais être une passe-muraille et pouvoir mâter quelques scènes bien hot en live... | |
|
| |
Loukiar
| Sujet: Re: Je voudrais... Jeu 12 Nov - 18:43 | |
| OK mais tu serait aveugle Je voudrais vivre sur une île deserte | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Jeu 12 Nov - 20:44 | |
| OK mais tu ne pourrais plus lire de M/M car tu te serais échouée avec juste ton maillot de bain !!!! Je voudrais avoir encore plus de temps pour lire !!! | |
|
| |
Tornadeo
| Sujet: Re: Je voudrais... Jeu 12 Nov - 20:57 | |
| ok mais tu seras devenu analphabète entre temps et donc pluuuuuuuuuuuuuuuus de lecture, tu te feras chié comme un rat mort.
Je voudrais une tv 3D pour regarder Avengers | |
|
| |
Azil
| Sujet: Re: Je voudrais... Ven 13 Nov - 10:41 | |
| OK mais du coup tu verrais capitain america en tenue moulante en 3D ( mon dieu regarder moi ce fessier de rêve !!!!!!!!!!!! ) et du coup tu sera dégoutté à jamais des fesses des autres hommes et tu pourras plus jamais les apprécier !!!!!! Je voudrais un mec avec les fesses de Chris Evans !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je voudrais... | |
| |
|
| |
| Je voudrais... | |
|