| Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) | |
|
+7Keiith katia161269 Crystalelyn Maryrhage Thamriel HDM61 Luciale 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 6 Mai - 15:15 | |
| | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 6 Mai - 15:17 | |
| THE série du moment ^^ Cà fait 3 ans que je suis accro et à peine la saison est finie que j'attends avec impatience la saison suivante ^^ (en en regardant d'autres bien sûr !). Je n'ai pas encore lu les livres mais ils sont dans ma PAL. Et en plus c'est une série HBO donc réalisme parfait ! | |
|
| |
HDM61
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 6 Mai - 15:38 | |
| Je te conseille les livres, qui s'inscrivent dans la lignée des grandes sagas épiques. La série est époustouflante, et le générique d'ouverture est tout simplement magnifique. L'esprit des livres est parfaitement rendu et, pour une fois, il s'agit d'une adaptation qui ne dénature pas le travail de l'écrivain mais qui, au contraire, lui donne une dimension nouvelle. Que du bonheur § | |
|
| |
Luciale
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 6 Mai - 15:41 | |
| A cool çà me fait plaisir que tu dises çà parce que j'avais peur d'être déçue par la suite de la série si je lisais les livres ce qui m'arrive tout le temps que se soit pour les films ou les séries ! | |
|
| |
Thamriel
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Mar 7 Mai - 21:58 | |
| Juste magnifiquement réalisé, le visuel et le scénario sont : whouaw. Et en effet le générique (visu et musique) est transcendant. (et je n'ai toujours pas vu la saison 2 et commencé les bouquins ^^) | |
|
| |
Maryrhage
Messages : 745 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 40 Localisation : Dans ton cul !
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Dim 16 Juin - 20:22 | |
| super série mais putain faut avoir le cœur solide j'ai regardé les trois saison a la suite je ne m'en lasse pas vivement la suite ! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Ven 21 Juin - 0:57 | |
| Oui, je viens de la commencer et je ne peux qu'approuver Luciale. | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Ven 21 Juin - 9:37 | |
| Pour moi, LA meilleure série qui existe depuis ces dernières années.
| |
|
| |
Luciale
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 24 Juin - 21:33 | |
| Je viens juste de finir la saison 3 et BORDEL comme dit Mary faut avoir le coeur bien accroché. Je crois que je vais devoir enchainer sur les livres cet été... | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Mar 25 Juin - 7:23 | |
| Mon fils a lu les 4 intégrales édité chez J'ai Lu car il était incapable d'attendre pour voir la suite | |
|
| |
Keiith
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Sam 15 Fév - 1:06 | |
| Cette série est GENIALE !! Après avoir vu les deux premières saisons, j'ai direct acheté les 5 intégrales en anglais et j'ai jamais autant progressé en anglais dans ma vie que grâce à Game of Thrones XD Le scénario est juste épique. Les personnages excellents et super réalistes. C'est très différent de la fantasy habituelle où les gentils affrontent (et battent) les méchants... là chacun est ni bon ni méchant, juste humain.
En plus, y a un couple gay dedans <3 (plus une dizaine d'autres couples gays que je m'imagine en regardant la série même s'ils ne sont pas du tout officiels :3) J'ai trop trop hâte que la saison 4 sorte !! | |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Sam 15 Fév - 1:17 | |
| Mon dieu c'est juste la meilleure série qui existe !!!!!!!!!!! Bon par contre faut avoir le coeur bien accroché, et ne pas trop s'attarder aux personnages ben oui... on sait jamais qui... l'auteur a envie de sacrifier dans ses follies meurtrières... A moins d'avoir lu les livres ! Mais même en ayant lu, ben on pleure quand même devant la série ! C'est dingue, l'adaptation donne une autre vision aux livres. C'est juste : Bref .... Ah et sinon ben y'a Jon Snow dedans mdr *m'en vais* Le couple gay est juste trop chou au passage ! Et moi aussi j'en imagine tous pleins d'autres en regardant la série héhé ! Saison 4 tu te fais trop attendre !!!! | |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 17 Fév - 8:39 | |
| Perso j'ai eu du mal avec la première saison où me suis beaucoup ennuyée jusqu'à l'épisode 9. Je trouvais ça mal tourné, avec toujours les mêmes plans répétitifs et le même type de répliques dites toujours sur le même ton, les décors ultra-moches et pas réalistes surtout le grand Nord où on y croit pas une seconde tellement c'est évident que c'est de la température ambiante...
La saison II, j'ai pas été très convaincue non plus, je ne me suis pas autant ennuyée qu'avec la saison I mais un peu quand même, il ne se passait pas grand chose pour beaucoup de personnages, c'est une saison assez lente je trouve.
Par contre la saison III la magie a enfin pris, je l'ai dévorée. Je trouve que c'est à ce moment qu'on commence enfin à avoir suffisamment d'informations sur chaque personnage pour que TOUS les passages soient intéressants. Maintenant on attend la quatrième... | |
|
| |
sabinetou
Messages : 409 Date d'inscription : 28/09/2013 Age : 45 Localisation : Midi-pyrénées
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 17 Fév - 9:19 | |
| Tout simplement extraordinaire cette série ! C'est une série de qualité et surtout superbement réalisé ! Moi je suis vraiment accroc , j'adooooore ! vivement la saison 4 surtout àprés la fin époustouflante de la 3 ! | |
|
| |
katia161269
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Lun 17 Fév - 12:09 | |
| Comme dit mon fils : voilà au moins une série où l'auteur n'a pas peur de faire mourir ses personnages principaux Cette série est une vraie tuerie dans tout les sens du terme | |
|
| |
perline004
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) Dim 17 Déc - 17:10 | |
| J'adore cette série! Honnêtement elle est fabuleuse! J'ai lu les bouquins avant de voir la série et je pensais au début, que j'allais être déçu et tout compte fait ce n'est pas le cas bien au contraire. Tout est parfait dedans: le générique de la série, les décors et même les acteurs. La reine des dragons est sublime! Bref une très bonne série pour ma part.
Perline | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) | |
| |
|
| |
| Game of Thrones (Aventure, Drame, Fantasy) | |
|