Quand une flamme inattendue s'allume entre moi et un loup solitaire, les choses deviennent vite torrides. C'est mon dernier été de liberté avant que je ne prenne la tête de la meute chez moi, et il est le gars parfait, mais il ne peut pas venir avec moi.
RiverJ'arrive en ville sur les dernières gouttes d'essence avec rien d'autre que ma planche de surf et les vêtements que je porte. Un loup Alpha à l'esprit libre n'est pas la norme, mais mon père m'a accordé un dernier été pour m'amuser avant que je ne prenne la tête de la meute, et Shifter Grove est mon dernier arrêt. Cependant, je ne m'attendais pas à littéralement entrer en collision avec Vincent en prenant ma première vague.
Dès l'instant où je pose les yeux sur toute cette peau bronzée et son sourire contagieux, je suis accro. Il est doux et sexy, exactement comme j'aime mes aventures d'été, et nous sommes au lit avant même que je ne sache quoi que ce soit sur lui. Mais je ne m'attendais pas à lui
révéler mes secrets. Avant que je ne m'en rende compte, il me fait ressentir des choses que je n'ai jamais ressenties auparavant, et mon temps à Shifter Grove touche rapidement à sa fin. Mon père m'a arrangé un compagnon chez moi, et tous les deux m'attendent.
VincentUne baignade dans le lac manque de se transformer en voyage à l'hôpital lorsque River me renverse littéralement avec sa planche de surf. Mais étrangement, je me retrouve indifférent face à ce charmant loup Alpha. Il a un rire merveilleux, et la façon dont il me regarde fait frissonner ma peau d'excitation. C'est presque trop facile de tomber dans son lit.
River et moi convenons que ce n'est qu'une aventure. Il a une meute à diriger chez lui. Même si je suis convaincu qu'il est mon compagnon, il ne peut pas rester, et je ne peux pas partir avec lui. Je fais tout ce que je peux pour
résister à mes sentiments pour ce loup parfait. Mais une chose est certaine. Quand River partira, il emportera mon cœur avec lui.