Me découvrir moins hétérosexuel que je le pensais a ébranlé les fondations de mon monde. Mais voir l'homme que j'avais repoussé entrer dans mon bureau un mois plus tard et demander un emploi, c'était la dernière chose à laquelle je m'attendais.
WyattJ'ai été trop occupé pour avoir une vie en dehors du travail, ce qui signifie que j'étais plutôt en manque. C'est pourquoi, lorsque l'hôtel m'a placé avec un inconnu dans une chambre avec un seul lit par erreur, j'ai fini par faire quelque chose de stupide. Au moment où nos peaux nues se sont rencontrées, j'ai su qu'il était mon compagnon, et je n'ai pas pu m'en empêcher.
Mais c'est un homme, un humain, et cela le rend totalement interdit. C'est pourquoi j'ai dû partir sans un mot. Les loups-garous et les humains ne se mélangent pas. Je ne peux plus jamais le revoir. Alors imaginez ma surprise quand il s'est présenté à mon bureau un mois plus tard.
TannerCe n'était censé être qu'un congrès professionnel, pas un coup d'un soir avec un inconnu. Mais maintenant, je dois travailler avec lui, et je ne peux pas refuser cet emploi. Je voudrais le détester pour s'être enfui en douce, mais je n'y arrive pas. Comment
résister à ces yeux bleus profonds, à cette barbe rousse que j'aime tant, et à tous ces... muscles...
Nous ne devrions pas faire ça. Il est hétéro, et j'en ai assez d'avoir le cœur brisé. Ce n'est pas un film à l'eau de rose, et ça ne marchera pas. Mais je ne peux pas
résister à l'étrange lien qui nous unit alors qu'il bouleverse mon monde.
Peut-être que nous pouvons y arriver.