| Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller | |
|
+3Crystalelyn Mixjux katia161269 7 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Mer 19 Mar - 17:05 | |
|
Dernière édition par katia161269 le Mer 19 Mar - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Mar 25 Mar - 16:27 | |
| Personnellement, j'ai pas accroché! Je l'ai fini mais la seconde moitié je l'ai lu en diagonale pour quand même connaitre le dénouement ^^
L'histoire ne m'a pas emballé et le perso non plus d'ailleurs. A vous de le lire pour savoir ce que vous en pensez mais moi c'est pas ma tasse de thé ! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Mer 26 Mar - 20:27 | |
| Connaissez-vous Barbara Cartland ? Eh...bien, j'ai eu l'impression de lire une de ses histoires racontant plus les aventures des deux héros que leur histoire ! En fait, c'est le roman le plus -mais alors LE plus- soft que j'ai jamais lu. Comme je suis dans un site MM ici, je m'attendais à ce que je lise du MM, et non une histoire fantastique, qui soit dit en passant, son idée est originale ! Je ne parle ni de la traduction, ni de l'écriture mais bien de l'histoire en elle-même car le couple est quasi inexistant à part pour la fin ou on a droit à un baiser de Happy end ! Lol, même si l’intrigue est intéressante, je suis déçue !
3/5. | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Jeu 19 Juin - 19:36 | |
| Je viens de le lire et... ben je n'ai absolument pas accrocher à l'histoire. Déjà que j'ai mis du temps à entrer dedans alors je vous dis pas.
Histoire lu en diagonale pour savoir le pourquoi du comment
Note : 2/5 et parce que je suis gentille. | |
|
| |
gouginou
Messages : 33 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 53 Localisation : Dans un manga yaoi
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Lun 1 Sep - 17:32 | |
| Rhoooo, vous êtes dures ! Bon, dac avec tous les commentaires, mais moi, il m'a de suite fait penser à un mix entre Iron Man et un fantasy moulé bit lit, du coup, bon ben, je ne le relirai pas, mais pourquoi pas le proposer aux éditions Bragelonne ? Pour les adeptes de fantasy, bit lit, et autre romans sf, qui manquent cruellement de romans gays, et aussi, pour l'originalité, et pas mal écrit, je m'en vais mettre une note :
3.5/5. Pour encouragement à l'auteur. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Dim 16 Nov - 1:45 | |
| J'ai beaucoup aimé. L'univers que nous offre Sasha L. Miller est vraiment superbe, bien construit et développé. Les détails sont là, mais sans pour autant nous fatiguer. On ne reçoit pas de coups de massues au cours de la lecture et c'est quelque chose que j'ai réellement apprécié. Concernant la relation, c'est vrai qu'elle est vague. Très vague, mais je n'ai pas été spécialement déçue de ne pas la retrouver contrairement à vous. Un très bon moment, avec des idées superbes et un scénario maîtrisé. |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Sam 19 Sep - 7:23 | |
| J'ai trouvé l'histoire sympa.Bon, la romance vient tardivement et sans prévenir (même si on sait qu'il va en avoir une).C'est juste que rien dans le comporte des protagonistes montrent leur intérêt l'un pour l'autre avant quasiment la fin du roman. Maintenant, leur relation sera peut-être approfondie dans le T2.....car si y a un T1, c'est qu'il y a une suite non?Même si elle se fait attendre cette suite. Sinon, j'espère qu'on aura une romance entre Denzil & Malone. 4/5 | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller Mer 20 Nov - 16:40 | |
| Comme j'ai un petit passage à vide sur les MM qui sortent, je relis mes classiques J'adore celui-ci ! Une petite histoire adorable, c'est trop mignon ! excellente pour préparer Noël avec un petit fétaud qui souffre et risque de mourir et un ensorceleur au coeur pur qui ne veut pas profiter de lui.
Pas de sexe, juste un baiser et une histoire d'amour en filigrane de la trame fantastique mais beaucoup de sentiments ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller | |
| |
|
| |
| Cœurs volés T1 - Sasha L. Miller | |
|