Même si je trouvé ce second tome en-deçà du premier (de par le côté un peu juvénile des deux personnages principaux), Je referme le livre avec le même état d’esprit, le sourire aux lèvres et le cœur léger tellement leur histoire est mignonne.
Comme avec son premier opus, l’auteure nous offre un livre “condensé”, mais tout y est. Je n’ai ressenti aucun manque pendant ma lecture. C’est une romance pleine de douceur, de compréhension, et d’amour.
Elle nous propose un “Fake dating” très bien maîtrisé avec en toile de fond le thème des réseaux sociaux. Cela change des conceptions habituelles et c’est agréable.
Dans “une proposition indécente”, Mitch et Evan vont apprendre à se connaître, se trouver des points communs, se reconnaître, et très vite, nous allons ressentir leur attirance mutuelle . Et au fur et à mesure, nous nous délectons de les voir se faire prendre à leur propre “Fake” …
Mitch est tellement patient qu’il arrivera à apprivoiser l’être blessé qu’est Evan.
Evan est quelqu’un de profondément gentil et compréhensif, et malgré son passé et ses fêlures, il se laissera submergé par les sentiments naissants qu'il ressent, et nous suivrons page après page son cheminement jusqu'à l'acceptation des ces derniers.
L’idée que je m’étais fait sur eux lors du premier tome se confirme, ces deux-là étaient fait pour être ensemble
.