smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Shifter Falls T1 : Son loup en cage - Alex McAnders Mer 26 Avr - 18:20 | |
| |
J’étais un loup solitaire, sans meute–– se pouvait-il que le compagnon de mon destin soit un humain? Je ne sais pas ce qui, chez Cage Rucker, peut faire hurler mon loup comme ça. Alors oui, il a un corps de dingue, et un sourire qui me fait fondre le cœur, mais il y a plus que ça. C'est quelque chose dans son odeur. Mon loup le sait. Ce garçon va-t-il pour autant se jeter à corps perdu dans la bataille pour le découvrir? Bien sûr que non. Cage a une petite amie. Je ne craque pas pour un hétéro... enfin, plus maintenant. Je ne lui aurais même pas reparlé s'il ne m'avait pas proposé un marché que je ne pouvais pas refuser. Et maintenant qu'on se voit tous les jours, qu'il affole complètement mon loup, qu'est-ce que je suis censé faire? J'ai travaillé sans relâche pour réprimer mon loup depuis qu'il s'est échappé et a tué quelqu'un. Puis-je lui faire confiance à nouveau? Puis-je me fier à Cage, compte tenu de ce que je ressens pour lui? Aurai-je le choix quand j'apprendrai son secret? J'ai toujours pensé que j'étais le seul loup métamorphe au monde. Est-ce que j'avais tort? Cage pourrait-il être le compagnon qui m'est destiné?
|
Dernière édition par smalad le Ven 17 Nov - 13:38, édité 3 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Shifter Falls T1 : Son loup en cage - Alex McAnders Mer 26 Avr - 18:20 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Shifter Falls T1 : Son loup en cage - Alex McAnders Sam 29 Avr - 19:00 | |
| A la lecture, cela semble une histoire entre un métamorphe et un humain ... et puis au milieu du livre, on entre dans la 4ème dimension avec des rebondissements qu'on ne soupçonnait pas.
Par contre, l'auteur a un gros travail de relecture pour supprimer les coquilles ou les mots pour un autre (grande au lieu de grange par exemple).
Mais je n'ai pas trop été dérangé par ce dernier inconvénient ...
A signaler que la fin n'est pas à la hauteur du reste du livre ... elle demanderait à être retravaillée ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shifter Falls T1 : Son loup en cage - Alex McAnders | |
| |
|