smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La Théorie du serpent - Clément Flahaut Mer 26 Avr - 15:23 | |
| |
« Pourquoi je me suis senti coupable, la première fois que je t'ai entendu rire, et que mon cœur a souri avec toi ? » 18 février 2015, une journée de portes ouvertes repoussée, une rencontre. Lévi croise le chemin d'Eliott, un garçon aux cheveux blonds, au regard trouble et à l'air taquin. Pour eux, le coup de foudre est évident. C'est l'histoire d'amour qui manquait à leur vie. 1er mars 2016. Les liens se brisent à la suite d'un acte interdit. En l'espace d'une nuit, la vie entière de Lévi vire au cauchemar. Les secrets enfouis derrière leur amour resurgissent, les doutes s'accroissent : cette relation n'était-elle que le préquel d'un crime ? Les mois passent et Lévi semble enfin prêt à se reconstruire... jusqu'à ce cours théoriquement banal, durant lequel il découvre un terme qui pourrait expliquer les agissements de son petit ami de l'époque : la théorie du serpent.
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La Théorie du serpent - Clément Flahaut Mer 26 Avr - 15:23 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: La Théorie du serpent - Clément Flahaut Dim 7 Mai - 17:27 | |
| Déstabilisé par l'écriture, j'ai failli abandonner ; j'aurais eu tort ...
L'écriture n'est pas parfaite, elle est un brin torturée mais finalement elle ressemble bien à l'histoire.
Et j'ai bien aimé la découverte progressive de ce qui s'est passé et des origines ...
Un livre, quoique dur, qu'il faut découvrir ...
Attention : réédition de "deux jules : la théorie du serpent" | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Théorie du serpent - Clément Flahaut | |
| |
|