smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Seigneurs de la discorde T2 : Pacte et trahison - Jocelynn Drake Ven 10 Mar - 15:13 | |
| |
Tome 1Fauteur de troubles. Téméraire. Propriétaire sexy d’un club débordant de promesses diaboliques... Rafe Varik peut-il trouver un tueur sans perdre son cœur ? Rafe Varik voue son existence immortelle au plaisir et aime semer la discorde sur son passage. Les seules personnes qui peuvent compter sur lui, ce sont ses frères. En même temps, c’est une caractéristique propre à la famille Varik. Néanmoins, quand le chef du clan Arsenault demande l’aide de Rafe, et de lui seul, pour traquer un tueur, il ne peut refuser. Bien sûr, il prétend qu’il le fait pour sa famille. Ils se sont fait bien trop d’ennemis et ont désespérément besoin d’alliés. Sauf que ce n’est pas l’entière vérité. Quelque chose chez Philippe Arsenault attire Rafe. Il veut davantage de cet homme. Le vampire lui donne envie de passer plus de temps en sa présence, de goûter ses lèvres, d’une autre caresse de ses doigts parfaits. Pourtant, quand tout sera fini, quel avenir y aura-t-il pour Philippe et Rafe ? Parce que, quoi qu’il arrive, Philippe restera un Arsenault, et Rafe sera toujours un Varik.
|
Dernière édition par smalad le Ven 17 Nov - 11:18, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Seigneurs de la discorde T2 : Pacte et trahison - Jocelynn Drake Ven 10 Mar - 15:13 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Seigneurs de la discorde T2 : Pacte et trahison - Jocelynn Drake Lun 15 Mai - 7:15 | |
| j'avais bien aimé le T1 (que j'ai relu) et celui-ci reprend où nous en étions resté et c'est agréable car on ne se sent pas déconnecté . Les menaces se concrétisent , l'approche d'un bouleversement dans les forces en place se précise et la famille est en plein milieu et l'objet de toutes les spéculations ! Alors : clan ou pas? alliances ou pas ? pouvoir ou pas ? de nouveaux acteurs mythiques sortent de l'ombre ??? Plein d'interrogations qui trouvent (ou pas ?) la réponse et les compagnons ... j'attend la suite avec impatience avec Beltran (j'adore ce perso !) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Seigneurs de la discorde T2 : Pacte et trahison - Jocelynn Drake | |
| |
|