smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Une histoire de piaule T1 : Nuances d'Henry - Amy lane Mar 14 Fév - 11:38 | |
|
Dernière édition par smalad le Jeu 16 Mar - 12:02, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Une histoire de piaule T1 : Nuances d'Henry - Amy lane Mar 14 Fév - 11:39 | |
| sortie le 14.03.23 (et sur DSP) | |
|
smalad
| Sujet: Re: Une histoire de piaule T1 : Nuances d'Henry - Amy lane Jeu 16 Mar - 12:01 | |
| Encore une fois avec cette auteure , ça n'a pas fonctionné pour moi. J'ai du mal à comprendre une telle inégalité d'écriture entre tous les romans que j'ai pu lire d'elle ? Je ne vois que la traduction ?? je ne sais pas mais encore une fois, j'ai trouvé les dialogues décousus, cette impression de fouillis renforcée par la multitudes de personnages souvent issus d'autres séries de l'auteure non traduites (les Johnnies) ou partiellement (Ellery et Jackson). Cela n'a fait que me gêner en ayant l'impression de passer à coté ou de me manquer des éléments pour suivre ..... Si je rajoute que les persos et la romance ne m'a pas convaincue, bon sang même la petite enquête est baclée, fouillie, sans queue (sans jeu de mot promis juré) ni tête... Bref.... pas de plaisir de lecture , j'en suis à la moitié et je lis en diagonal | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une histoire de piaule T1 : Nuances d'Henry - Amy lane | |
| |
|