| Sevices Militaires - Ju & Lu | |
|
+3Ume Yamkumi lucy_monostone Mixjux 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Sevices Militaires - Ju & Lu Dim 16 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Dim 13 Juil - 20:27 | |
| Alors j'apporte des nouvelles : Il reste à peu près 20 exemplaires (de la JE) en Vente Privé ! Exemplaire dédicacé à 18€ + frais de port, accompagné d'une litho ( "imprimés tampons sur des feuilles A5, y a soit Aleks, soit Vinz") dans la limites des stocks disponible !
La sortie sur TheBookEdition est reporté !
| |
|
| |
lucy_monostone
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Mer 16 Juil - 17:37 | |
| Bonjour,
Je tiens juste à préciser que la sortie de la version e-book n'est pas encore d'actualité. Je vous souhaite une bonne lecture si le cœur vous en dit ~ | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Lun 10 Nov - 18:30 | |
| Enfin j'ai pu me plonger dans les aventures de Aleks et Vinzent. J'ai vraiment apprécié l'histoire et je n'ai qu'une hâte lire la suite!!! Je ne suis pas doué pour faire de longue critique mais une fois ouvert le livre, je ne l'ai pas lâché avant la fin. Je suis curieuse de voir comment va évoluer l'histoire de ces deux-là même si ce n'est pas gagné. Enfin vivement le tome 2, je serais au rendez-vous. | |
|
| |
lucy_monostone
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Lun 10 Nov - 20:30 | |
| Merci, merci beaucoup ! Les avis positifs ou négatifs nous aident beaucoup à avancer, les positifs nous donnant la patate en plus ça fait plaisir de voir que nos bébés sont aimés des lecteurs. On travaille sur la suite qu'on sortira le plus rapidement possible ^^ | |
|
| |
linda974
Messages : 99 Date d'inscription : 06/10/2013 Age : 45 Localisation : Ile de la Réunion
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Dim 3 Jan - 19:15 | |
| Salut je voudrais savoir si "Sévices militaires" aura une sortie ebook ? J'ai lu le prologue sur notre site et je l'ai adorée alors je voudrais bien le lire. | |
|
| |
lucy_monostone
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Dim 3 Jan - 20:03 | |
| Merci pour votre intérêt <3
J'ai déjà répondu sur Facebook mais je me répète ici au cas où d'autres auraient la même question. La question du ebook est sur la table concernant le tome 2 mais nous ne sommes sûres de rien. | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Lun 4 Jan - 8:13 | |
| | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Lun 4 Jan - 19:30 | |
| Je suis comme Smalad moi ! J'attends le tome 1 en ebook depuis super longtemps ... | |
|
| |
lucy_monostone
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Lun 4 Jan - 19:58 | |
| Je ne peux rien promettre car tout est encore au stade de discussion. Désolé >< | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu Dim 13 Aoû - 9:52 | |
| Y-a-t-il des nouvelles pour le tome 2 et l'éventuelle sortie en numérique des 2 tomes ?
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sevices Militaires - Ju & Lu | |
| |
|
| |
| Sevices Militaires - Ju & Lu | |
|