smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Etroite proximité T3 : Mon ex déterminé (à me récupérer) - Lily Morton Sam 7 Jan - 12:19 | |
| |
Tome 1Tome 2Il arrive que les plus belles histoires d’amour se tiennent en deux temps. Lorsque Felix a rencontré le séduisant journaliste Max Travers, l’attirance a été immédiate. Malheureusement, les sentiments s’en sont mêlés et lui ont brisé le cœur. Mais, deux ans et demi plus tard, il est passé à autre chose : il a un bon travail, de super amis et ne manque pas de compagnie masculine. Et forcément, c’est à ce moment-là que Max refait irruption dans sa vie. Avoir perdu Felix est le plus gros regret de Max. Il a passé deux ans à se reprocher ses actes et à espérer une seconde chance. Alors, quand un accident l’amène à être confié aux soins plus ou moins tendres de Felix, il est déterminé à saisir cette opportunité. Le seul problème est que Felix, lui, est tout aussi déterminé à ne pas se laisser amadouer.
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Etroite proximité T3 : Mon ex déterminé (à me récupérer) - Lily Morton Sam 7 Jan - 12:19 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Etroite proximité T3 : Mon ex déterminé (à me récupérer) - Lily Morton Dim 23 Avr - 13:48 | |
| j'ai aimé la vivacité et l'humour des échanges et l'histoire difficile entre les 2 personnages qui s'apprivoisent avec le temps | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etroite proximité T3 : Mon ex déterminé (à me récupérer) - Lily Morton | |
| |
|