Ce boulot aux
Vergers Sunday était censé être temporaire.
Juste une occasion d'étoffer mon CV. De m'amuser un peu. De m'éloigner de mes frères trop protecteurs. Et peut-être aussi de rencontrer quelques beaux bucherons dans leur milieu naturel avant de me lancer dans la carrière de mes rêves qui m'attendait en ville.
Je ne m'étais certainement pas attendu à l'accueil réservé par cette famille de beaux mecs taillés comme des bucherons et bosseurs comme personne. Ni à trouver ma voie dans cette petite bourgade du Vermont, dont la renommée semblait reposer sur ses exploitations de pommes et sur un charme fou.
Et je ne m'étais certainement pas attendu à craquer pour Knox
Sunday, mon voisin de chambrée mal-luné, réfractaire, robuste et de quinze ans mon aîné, et son cortège de sermons exaspérants, son corps de rêve, son air arrogant, son sarcasme et ses caresses à la dérobée.
Je me trouve soudain beaucoup d'excuses pour repousser mes plans… juste pour un temps.
Pourtant, Knox a lui aussi des rêves en attente. Une carrière abandonnée. Une vie à Boston qu'il avait laissée en plan pour revenir dans son village natal et aider sa famille. Il affirme qu'il ne cherche rien de sérieux. Je ne suis pas du genre à me caser non plus.
La vie, la vraie, m'attend ailleurs, loin de Little Pippin Hollow. Alors pourquoi ai-je l'impression d'y avoir trouvé celle qui comblerait mon cœur?
Et comment puis-je convaincre Knox
Sunday de… me cueillir au vol ?