smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Freefight - Charlie Dark Jeu 23 Juin - 10:39 | |
| |
Gareth, un combattant aguerri, vient chaque semaine à la Fosse, un club en dehors de Savannah, pour déployer ses talents dans la cage de freefight. Il aime se battre, la foule qui vient le regarder et également se faire un peu d’argent à chaque exhibition. Chase, jeune étudiant en galère, accepte le job de serveur à la Fosse pour subvenir aux besoins de sa famille. Il était venu pour travailler, pas pour tomber sur l’impressionnant et irrésistible Gareth ! Entre eux l’attirance est indéniable, mais pour Gareth qui a dû mal à lire entre les lignes de Chase et ce dernier qui n’a jamais connu personne avant lui, les choses ne sont pas gagnées. Ensemble, ils apprendront que se battre ne se fait pas toujours dans une cage et que la vie, à laquelle ils aspirent, mérite, elle aussi, de se battre.
|
| |
|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Freefight - Charlie Dark Jeu 23 Juin - 10:39 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Freefight - Charlie Dark Jeu 30 Juin - 7:00 | |
| Ooooh, celui-là sera pour moi ! | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Freefight - Charlie Dark Dim 24 Juil - 20:59 | |
| J'ai adoré cette histoire qui nous tient en haleine J'ai adoré Gareth et Chase. Adoré toutes ces magnifiques émotions, cet amour incroyable, tous ces moments émouvants, cette douceur de fou, les combats, l'épilogue... L'histoire, tout simplement ! Après le livre ''Sang royal'' pour lequel j'avais eu un coup de coeur, voici que l'auteure nous offre une autre petite pépite avec ''Freefight'' Je trouve, pour mon plus grand plaisir, que Charlie Dark s'améliore de livre en livre... Bravo ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Freefight - Charlie Dark | |
| |
|