Le tome 1 m'avait très moyennement convaincue et je ne l'avais que très moyennement aimé, mais je m'étais armée de patience en me disant que ce tome 2 serait sûrement mieux vu que l'histoire était déjà posée et que j'aimais bien Kai...
Que ce serait sûrement plus fluide et intéressant...
Mais grosse déception ! J'ai donc fini par me demander comment une auteure qui a écrit une série aussi addictive et intéressante que "H.E.R.O" a pu en écrire une autre aussi fade et aussi peu passionnante que
Shifter Rescue...
C'est vraiment dommage car comme pour le tome 1 les émotions m'ont manqué ici, et une fois de plus les choses se passent et se résolvent à vitesse grand V.
Je n'arrive pas à m'attacher aux personnages de cette série, je les trouve fades, sans intérêt et entre les héros amoureux il n'y a aucune alchimie et pas de passion, que ce soit pour ce tome ou bien le précédent et je commence sérieusement à désespérer de réussir à trouver une relation et une histoire qui en vaille le coup.
Jusqu'ici ce n'est pas gagné avec ces deux tomes, du coup je ne sais pas du tout si je vais continuer cette série... Je suis surtout bien contente l'abonnement kindle existe...
Quel gâchis tout ça...
Enfin, il n'empêche qu'encore une fois ce n'est que mon opinion...