smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Virgin Flyer - Lucy Lennox Mar 15 Fév - 9:33 | |
| |
Une nuit avec toi, sans attaches. Tiens-moi, fais-moi l'amour, traite-moi comme si j'étais la personne la plus importante au monde. Ne parle pas. Pas de noms. Et ne sois pas surpris si je ne suis plus là le lendemain matin... Après avoir été amoureux de mon meilleur ami pendant des années, je me rends compte qu'il ne voudra jamais de quelqu'un avec si peu d'expérience. Alors je décide de passer à l'action et de perdre ma virginité, une bonne fois pour toute, le temps d'un rendez-vous anonyme. Les règles sont simples : pas un mot, pas un nom. Ce n'est pas aussi simple que ça en a l'air. Maintenant, je n'arrive pas à oublier le beau visage de l'homme qui m'a cueilli, à coup de baisers tendres et de caresses. Ces mains, ces lèvres… Ce n'était qu'un coup d'un soir, il faut que je passe à autre chose. Au moins, je sais que je ne le reverrais plus jamais. Jusqu'à monter dans un avion. Et entrapercevoir un profil familier dans le cockpit, juste avant que la porte ne se ferme.
|
Dernière édition par smalad le Mar 22 Fév - 9:56, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Virgin Flyer - Lucy Lennox Mar 15 Fév - 9:33 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Virgin Flyer - Lucy Lennox Jeu 24 Fév - 17:52 | |
| Ce livre est un délice à lire. Un vrai bonbon, sucré à souhait ! Tellement doux, tellement beau... J'ai adoré. J'avais besoin d'une lecture câlin et j'ai grave été gâtée Par contre une grosse relecture du livre s'impose sans délais, car autant l'histoire est magnifique de douceur, autant ma lecture a été gâchée par tout ce travail cochon. Et puis, je suis de plus en plus agacée de voir que certaines traductrices continuent à ne pas mettre la négation dans les phrases. C'est moche et énervant ! Et si ce n'était que ça le problème de ce livre... Vraiment dommage. | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Virgin Flyer - Lucy Lennox Lun 25 Sep - 8:17 | |
| Dommage que ce livre ait besoin d'une correction, à tel point que j'ai préféré le lire en anglais.
Mais sinon, c'est un roman très doux. Les deux héros sont vraiment attachants, on suit leur évolution avec délice. J'ai adoré ma lecture. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Virgin Flyer - Lucy Lennox | |
| |
|