| Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam | |
|
+38betty boop ga65800 Ysaline Fearfaol narukaa Blondy laylan fiorella93 Cassie Black tiffal lunelill Catycat Cielou marvelii helselene alya cass cass mounsch Tahlly Missing52 Zély Maya M QhuinnyBlay Ume Yamkumi ArielM Qhuay shananthi Luciale Tornadeo lena06 fjudy Crystalelyn cynthiaj katia161269 kro Omega-x Samie v.d prin Mixjux 42 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Sam 25 Jan - 18:28 | |
|
Dernière édition par Mixjux le Dim 11 Jan - 20:55, édité 3 fois | |
|
| |
v.d prin
Messages : 1120 Date d'inscription : 29/12/2013 Age : 58 Localisation : Paris et ses environs
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Lun 24 Fév - 12:12 | |
| J'ai aimé cette histoire d'homme loup. Un bon moment de lecture qui donne envie d'aller voir à la fin si tout va bien se passer pour Reagan. J'avoue, je suis faible j'y suis allée. Trop vite arriver à cette fin d'ailleurs.Comme toute les histoires que j'ai aimé, je voudrais que l'auteur continue et continue encore. 5/5 | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Lun 24 Fév - 15:23 | |
| | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Lun 24 Fév - 15:29 | |
| Oui, ne t'inquiète pas, c'est une fin heureuse ^^ | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Lun 24 Fév - 19:22 | |
| Très jolie histoire mais qui se termine un peu vite à mon goût. Le début est bien développé avec les éléments qui permettent de suivre facilement la progression du héros. La fin que l'on devine arrive un peu vite ou du moins n'est pas assez détaillée pour moi.
3,5/5 | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 25 Fév - 7:51 | |
| Pour moi c'est un sans faute, j'ai adoré cette histoire. Très bien écrite et très belle 5/5 J'espère que nous aurons l'histoire de Kerry dans un avenir plus ou moins proche | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 25 Fév - 12:33 | |
| Très bon livre sauf ce qui a attrait à l'épilogue qui est un peu bâclé à mon goût, mais c'est mon avis 3,5/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 25 Fév - 15:29 | |
| @cynthiaj : L'épilogue est fait de cette façon pour laisser de la liberté en apportant la conclusion parce qu'il y en aura un deuxième ^^ @Katia, je ne sais pas si ce sera bientôt, mais Kerry aura son histoire et je peux déjà te dire qu'elle s'appellera Wild Wolf | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 25 Fév - 18:40 | |
| D'abord, vivement l'histoire de Kerry. Je l'aime bien celui-là. Ensuite, j'ai bien aimé l'histoire, et comme c'est de la Bit-lit, ça coule de source. Mais comme les filles, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose à la fin, je sais pas : une page, un chapitre, un autre événement...enfin, quelque chose ! Cependant, ça ne gâche rien à l'histoire, qui fait que j'ai passé un super moment. J'aurais seulement voulu un petit plus vers la fin. 4.5/5. | |
|
| |
fjudy
Messages : 925 Date d'inscription : 24/01/2014 Age : 42 Localisation : Gard
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 25 Fév - 19:46 | |
| J'ai adoré, j'ai pris goût aux histoires de loup garou. Le début du livre est vraiment bien fait la description des sensations et des sentiments de Reagan sont réalistes. L'histoire d'amour est très belle. - Spoiler:
J'aurai aimé savoir ce qu'est devenu le jeune loup qui était enfermé avec Mika
Si j'ai bien compris il y aura un deuxième tome, je suis ravie 4,5/5 | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 25 Fév - 22:14 | |
| J'ai beaucoup aimé ce livre. Comme toujours Ven, tu m'as embarqué dans ton histoire dès la première page, avec ton style à la fois simple et poetique. J'ai aimé l'ambiance, et le monde des loups. J'ai adoré les personnages de Reagan et Mika, le premier surtout est vraiment très touchant. Mais j'ai surtout apprécié que tu déjoues les poncifs du genre, en ne faisant pas du plus jeune un soumis, ni de l'aîné un superman ou plutôt un "superwolf" ! Reagan sait se montrer entreprenant dans la relation amoureuse, et agressif quand il faut se battre, ou aller sauver son chéri. Et Mika dévoile ses faiblesses, ses traumatismes et ses peurs. Un seul bémol, et je rejoins sur ce point une partie des avis, la fin est trop abrupte. Il ne manque pas grand chose, juste un petit chapitre final avant l'épilogue, ne serait-ce qu'une scène de sexe pour "concrétiser" leur amour de manière charnelle, qui est d'ailleurs quasiment annoncée à la fin du dernier chapitre, avec quelques petites confidences sur l'oreiller. C'est assez standard, mais toujours efficace pour les midinettes que nous sommes !
J'ai adoré l'amitié de Reagan et Kerry, il est trop chou lui, et je suis bien contente de savoir que le prochain tome lui sera consacré.
4,3/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 25 Fév - 23:34 | |
| Merci de ton avis Lena. Vous toutes d'ailleurs ^^ Comme tu le sais, vos avis comptent beaucoup pour moi, alors si chapitre 16 vous voulez, chapitre 16 vous aurez ^^ Je devais retoucher de toute façon, parce que je voulais inclure l'affrontement entre Randall et Desmond dans quelque chose de plus graphique. Je voulais le mettre à la base, mais ensuite, je me suis dis que certaines n'aiment pas la violence. Mais le truc c'est que moi j'adore ça (dans les bouquins bien sûr) Je vous MPetterai la nouvelle version sur FB dès qu'elle sera faite. | |
|
| |
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mer 26 Fév - 8:46 | |
| La réaction du père de Reagan m'a beaucoup étonné. - Spoiler:
Le vieux est vindicatif,mauvais comme la peste.Il a tiré sur son fils pour ensuite l’enchaîné dans la cave, s'en parlé de la maltraitance physique et mental depuis les 11ans du jeune juste parce qu'il s'imagine que tout ce qui arrive de mauvais dans sa vie est a cause de son fils,pourtant quand Mika vient le menacé,il ne se défend pas plus que ça,(sachant tout de même que Mika n'a rien fait de plus que ce que Reagan a fait quand il a commencé a devenir un loup-garou).Le père n’essaie même pas de se vengé vis à vis de Mika?Etrange quand même non?
Et y a ce point qui me fait me dérange aussi : - Spoiler:
Dans le magasin,quand Reagan casse le nez d'un des 5 gosses de riches.Le mec,alors qu'il persécute avec ses 4 copains les jeunes de leur lycée,il est riche,pourri gâté,etc, et pourtant il ne va pas porté plainte contre Reagan?Sachant qu'il y a des caméras dans le magasins,ce serait facile de voir que Reagan a une force surhumaine et de voir sa "transformation"
Ah,et j'aimerai savoir combien mesure Reagan?Je sais que Mika est un géant mais j'ai pas souvenance que le taille de Reagan est donné. J'ai beaucoup aimé Kerry.Je suis ravie de savoir qu'un tome lui sera dédié.Et la scène de la rencontre de Reagan avec la meute m'a énormément touché. 4/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mer 26 Fév - 10:39 | |
| - spoiler:
@Tornadeo : Le père de Reagan s'apprêtait à enterrer Reagan dans les bois. Non, il ne chercherait pas à le retrouver. Il y a eu un changement entre le moment où il le blâmait pour tout et celui où il s'est mit à le considérer comme un monstre. Parce que la nuit où il tire sur Reagan, il est terrifié par lui. Quant au moment avec Mika, il ne se défend pas, simplement parce que Mika et Reagan ne jouent pas dans la même cours. Mika est un mastodonte et le père de Reagan est une masse alcoolisée. Il n'a aucune chance même s'il essayait. Et encore une fois, terrifié par cette idée de monstre. Les jeunes du magasin ont beau être riches, ce sont des gangsters wannabe. Il ne porteront pas plainte. Ils attendront le retour de Reagan au lycée pour régler leurs comptes.
Ah, l'occasion ne s'est pas présentée dans le texte ^^ Reagan mesure 1m71. Voilà, j'espère que ça répondra à tes questions Kiss | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mer 26 Fév - 19:08 | |
| Dévoré en 2h max j'ai tout simplement adoré cette histoire comme toujours avec toi Ven ! Tout est réuni en ce qui me concerne : des petits loups, un personnage torturé mais qui ne se laisse pas faire, un compagnon qui prend soin de lui, du sexe, une belle amitié, de l'action ! J'attends du coup avec impatience la version remasterisée, j'ai hâte de voir le combat. Quand à la fin, c'est vrai qu'un petit chapitre où tout se calme après l'action aurait été simpas mais en même temps je suis partiale car quand j'aime je ne veux pas que çà s'arrête ! Par contre j'ai adoré la façon dont est tournée l'épilogue même si maintenant j'ai trop envie de lire la suite !
Note : 4.8/5 (pour pouvoir mettre 5 avec le combat^^) | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mer 26 Fév - 19:57 | |
| un sans faute. 5/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mer 26 Fév - 23:06 | |
| Et.......... La nouvelle version est prête!
Dernière édition par Omega-x le Mar 31 Mai - 16:36, édité 1 fois | |
|
| |
Samie
Messages : 239 Date d'inscription : 02/02/2014 Age : 41 Localisation : Ici et là
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Jeu 27 Fév - 11:00 | |
| J'ai lu la version 1 hier soir. J'ai beaucoup aimé l'histoire. Sans spoiler j'ai du mal à dire quoi exactement.
J'ai bien aimé la scène du petit déjeuner familiale. J'adore quand il y a des explosions de sentiments comme à ce moment-là.
| |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Jeu 27 Fév - 11:44 | |
| | |
|
| |
kro
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Jeu 27 Fév - 14:41 | |
| Moi aussi j'ai lu la nouvelle version. Je préfère définitivement cette fin et les quelques modifications qui ont été faites.
Merci! et à bientôt pour la suite ! | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Jeu 27 Fév - 16:20 | |
| Moi, je dis Bravo ! 5/5 pour la nouvelle version. J'ai enfin découvert ce qui me manquait ! | |
|
| |
lena06
Messages : 1308 Date d'inscription : 12/08/2013 Localisation : Soleil, palmiers... NICE, quoi
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Jeu 27 Fév - 20:59 | |
| Merci Ven, et bravo !! Plus rien à redire sur la version 2, c'est carrément du sur mesure Les rajouts sur la bataille, la fin du chap 15, et le chap 16, c'est parfait. 4,7/5 | |
|
| |
Luciale
Messages : 535 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 34 Localisation : Quelque part ^^
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Sam 1 Mar - 13:58 | |
| Nouvelle version au top ! La fin est juste parfaite et nous laisse avec le sourire ! - Spoiler:
Je n'avais pas pensé que l'enterrement d'Aaron et Léona me manquait mais maintenant que je l'ai lu je trouve que c'est parfait et que çà manquait ^^
Note : 5/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Sam 1 Mar - 18:20 | |
| @Luciale- Spoiler:
Oui à moi aussi, en relisant pour faire les scènes de combat j'ai eu besoin de le faire. ça ne manquait pas à la base parce qu'on ne les voyait pas mourir. Mais quand j'ai fait la nouvelle version, on les voit mourir. Donc j'ai trouvé plus logique qu'on puisse "en faire le deuil" avec Reagan.
| |
|
| |
Qhuay
Messages : 221 Date d'inscription : 04/05/2013 Localisation : Somewhere
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 2 Mar - 8:21 | |
| Ayé, finiiiiiiiiiiiiiiii !! C'était trop bon, super mignon et drôle. Mais il me manque un truc et je n'arrive pas à savoir ce que c'est. Les personnages sont super attachants et je les ai tous aimés je crois, sauf les méchants. Et J'adore Kerryyyyyyyyyyyyyyy ! A ce propos, un petit spoil ? - Spoiler:
Est-ce que le chéri de Kerry ne serait pas le punk par hasard ??? Si ce n'est pas lui, tu peux me le dire dans l'oreille ?
Et on ne le dira jamais assez, c'est toujours trop courtttttttttt, mais comme on sait tu as la capacité de concentration d'une mouche shootée au Lexomil on ne t'en veut pas. Bravo yam, très bon travail, vivement la suite | |
|
| |
ArielM
Messages : 28 Date d'inscription : 23/02/2014 Age : 33 Localisation : Neverland
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 2 Mar - 10:43 | |
| Que dire, comme toujours c'était trop court mais qu'est-ce que c'était bon Des personnages très attachants, tout en nuances, et une fin comme on les aime, qui nous laisse le sourire aux lèvres. Comme à peu près tout le monde, j'ai trouvé qu'il manquait quelque chose, que la fin était trop soudaine dans la première version mais tu as tout à fait rempli ce vide avec les ajouts de la seconde. Maintenant, on a hâte de découvrir l'histoire Kerry dans le tome 2 (et de retrouver Mika et Reagan par la même occasion ^^). Merci pour ce moment de lecture Ven. | |
|
| |
Ume Yamkumi
Messages : 256 Date d'inscription : 27/02/2014 Age : 46 Localisation : Sous ma couette
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 2 Mar - 10:58 | |
| Moi aussi j'ai adoré cette 2nde version. La fin tout en douceur, j'ai hâte de retrouver le tome 2. D'en apprendre plus sur celui qui n'avait pu s’échapper avec Mika lors de leur emprisonnement, sur Kerry que je trouve adorable comme tout!!! De savoir comment sa famille vit la nouvelle fonction de son père. J'ai bien aimé d'ailleurs l'avertissement de Cooper au Punk! surtout que sa meute a l'air d'être composé de beaucoup de jeunes. Et enfin, j'espère croisé Mika et Reagan. Vivement le tome 2, j'avais déjà adoré Kerry et sa famille donc j'ai hâte! Bon je l'ai déjà dit ça! | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Lun 10 Mar - 23:02 | |
| Histoire lue ne une nuit. Il m'a été impossible de la lâchée avant le mot fin.
Très belle histoire, mais comme tous les écris de Ven.
Continue comme ça ma belle. Tu sais que je serais toujours ta plus fervente lectrice *regarde s'il n'y a pas Lena et agite mes pompons*
Hâte de lire le tome 2. | |
|
| |
lena06
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 11 Mar - 13:09 | |
| Si, je suis là.... range tes pompons, Lo !!! Une fille bien élevée ne montre pas ses pompons à tout va | |
|
| |
QhuinnyBlay
Messages : 201 Date d'inscription : 19/10/2013 Age : 41 Localisation : Dans les bras de Milian & Alexis (voire plus ^^)
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mar 11 Mar - 17:32 | |
| Maieuuuhhhh... | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Ven 14 Mar - 18:39 | |
| Très bon roman bit lit homo et j'espère qu'il y en aura plein d'autres ( pas de pression sous entendu hein ) ^^ Au début je n'accrochais pas à cause du style , notamment les phrases trop longues qui alourdissaient ma lecture.... je me disais qu'un récit à la première personne aurait été mieux. - Spoiler:
en fait je ne reconnaissais pas ta pâte sur ce roman là. je ne pouvais m’empêcher de faire le parallèle avec les fics que tu as écrites. je trouvais le début un peu gauche, comme si tu hésitais à te lancer au coeur de cette histoire
Mais dès la fin du chapitre 3 , je ne l'ai plus lâché. Au contraire je pestais en sentant venir la fin du récit ! bon c pas nouveau, on voudrais que ca dure pour toujours Déja , j'adore l'univers crée qui je dois dire que j'ai rien lu de comparable dans des romans hétéro. Bien sur on a les meutes, les rivalités, l'influence de la pleine lune, les âmes sœurs. Mais içi on a aussi des lycans à l'esperence de vie équivalent aux mortels. ils vieillissent, partent à la retraire ,se marient avec de simples humains et en ont des enfants. De plus ils ne sont pas allergiques à l'argent ..... et bien sur on a le mythe du loup blanc ! ( à développer peut être dans les prochains romans). Pour ce qui est des personnages.... j'apprécie qu'ils ne soient pas à foison ! je pourrais tous les nommer ainsi que leurs fonctions. En plus ils sont jeunes ( pas de trentenaire qui a en fait plusieurs siècles). Mon préféré reste tout de même Reagan et Aaron ( il est vieux mais kawai quand même ( cherchez pas la logique)). Quand au décors, je veux vire dans la maison blanche et courir dans la foret avec eux ! ( avec de la chance je ne me ferais pas tuer). Je déplore par contre l'absence de longues description sur la ville et d’ailleurs où se passe l'histoire ? Malgrè cela, j'ai adoré ce roman qui nous amène tours à tour à rire des bourdes de notre hero , à pleurer avec lui et à tomber follement amoureux de son compagnon 4.8/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Ven 14 Mar - 18:55 | |
| Merde, je t'aime Maya ! Tu m'as remonté le moral en deux secondes ^^ C'est vrai que je n'écris pas souvent à la troisième personne. J'aime en général ne faire qu'un avec le personnage, mais j'avais envie de tenter le coup pour cette histoire. Je n'avais pas choisi de nom pour la ville. C'est une ville inventée, mais c'est dans le New Hampshire. Dans l'outline du prochain je l'ai nommée Vilkstown (Vilks signifie loup en Letton, ce ne sera pas précisé, j'aime juste faire mumuse ^^) J'essaierai d'en faire une bonne description | |
|
| |
Zély
Messages : 194 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 51 Localisation : Encore trop près de la capitale...
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Ven 14 Mar - 20:34 | |
| Alors moi j'ai pris tout mon temps pour savourer ce récit .... c'est pas nouveau mais j'aime énormément ta prose, c'est fluide, clair, on est plongé dans l'histoire. Les détails sont là, les personnages sont attachants et émouvants.... et puis arrivée sur la fin du livre ben je lisais sur mon café du matin et je l'ai fini au boulot... j'ai craqué : honte à moi .... Si mon patron se plaint je l'enverrais sur Lulu.com !!! En ce qui concerne la dose de sexe, je dois avouer que j'y ai trouvé mon compte même si plus ne m'aurai pas dérangé..... . J'attends la suite avec impatience comme toutes les autres accros... alors ne tarde pas trop.... pour cette belle histoire !! | |
|
| |
Maya M
Messages : 582 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 40 Localisation : au bout du monde
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Sam 15 Mar - 8:21 | |
| @Omega contente que mon avis te fasse plaisir " Vilkstown" ca sonne bien même si difficile à prononcer Au fait ............... ARIGATOU pour ce roman @zely Moi j'avais commencé ma lecture au boulot pour le finir à la maison. Quand à mon patron il me connait suffisamment pour savoir quand je suis en mode " silence, ca lit". | |
|
| |
Zély
Messages : 194 Date d'inscription : 29/01/2014 Age : 51 Localisation : Encore trop près de la capitale...
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Sam 15 Mar - 9:31 | |
| - Maya M a écrit:
Moi j'avais commencé ma lecture au boulot pour le finir à la maison. Quand à mon patron il me connait suffisamment pour savoir quand je suis en mode " silence, ca lit".
A chacun son style.... la cause est la même : une addiction certaine !! | |
|
| |
Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 16 Mar - 20:22 | |
| Avis : Rhoooo j'aime les bit lit M/M !! Sinon pour celui là en particulier, je dirais que Reagan est trop mimi et que Mika trop sexy ^^ L'histoire m'a plu, je l'ai lu d'un trait cette aprèm ! Par contre il manque des petits mots par-ci par-là, et j'ai trouvé que les premiers chapitres manquaient de fluidité comparé autres écrits de Ven Yam ! Cela n'empêche pas que c'est une bonne histoire et que je me languis le 2 pour connaitre l'histoire de Kerry que j'adore !!!! (qui je pense va finir avec le mec dont parle Qhuay dans son spoiler^^)
Note : 3.8/5 | |
|
| |
Missing52
Messages : 412 Date d'inscription : 26/11/2013 Localisation : France
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Lun 17 Mar - 14:03 | |
| Bon, tout ce que je pense à déjà largement été dit par les autres. Pour moi c'était une première avec cette auteur, et c'est vraiment une histoire et une écriture agréable. Perso, je préfère les histoires écrites à la troisième personne, ça permet d'avoir le point de vue de différents personnage, alors que le "je" cantonne souvent à un seul. Mais bon, c'est juste mon avis. Sinon, comme tout le monde j'attend avec impatience la suite.
Note : 4,5/5 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mer 19 Mar - 22:58 | |
| un loup seul bien attendrissant, dont on suit les malheurs et les amours avec un plaisir qu'on ne va pas bouder! |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Jeu 20 Mar - 22:19 | |
| J'ai adoré cette histoire ! Mika est soooooo sexe ! lol Reagan est tres touchant. Je suis d'accord avec les filles quand elle disent qu'il manque un petit quelque chose a la fin ^^ Hate de lire la suite !
4/5
| |
|
| |
mounsch
Messages : 300 Date d'inscription : 10/11/2013 Age : 30 Localisation : Perdue en Lorraine
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Lun 31 Mar - 22:00 | |
| Je l'ai commencé ce matin, il m'a obsédé pendant que j'étais à l'écurie. Je l'ai terminé ce soir ! J'ai tout simplement adoré, c'était juste parfait. Rien à redire. L'émotion était au rendez-vous, j'aime !!!! 5/5 | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Ven 4 Avr - 10:11 | |
| j'ai vraiment adoré cette histoire , les M/M avec métamorphes sont vraiment mes preferer^^ je ne mettrais pas longtemps a le relire 4/5 | |
|
| |
alya
Messages : 61 Date d'inscription : 08/02/2014 Age : 41 Localisation : "dans un monde merveilleux"
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Mer 23 Avr - 16:29 | |
| je n'avais pas trop aimé la fin dans la première version, je l'a trouvais un peu bâclée et il me manquait quelque chose concernant le changement de décision de Mika.
Mais après avoir lu la nouvelle version, j'ai tout simplement adoré !! C'est une histoire comme je les aime, elle contient absolument tout ce que j'aime en fait ! J'ai eu mal pour Reagan lors des confrontations avec son père et pour la vie qu'il avait mais je suis tellement contente de la suite ! La scène que j'ai vraiment vraiment aimé, c'est celle dans la cuisine avec Reagan, Mika, Kerry, son frère et sa mère. J'ai trouvé ça drôle !
J'attend la suite avec beaucoup beaucoup d'impatience !!
Note : 5/5 | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 4 Mai - 13:39 | |
| J'ai adoré ce livre que j'ai lu d'une traite hier soir, je ne pouvais plus le lâcher. C'est en plein mon genre de livre, un peu de fantaisie, un peu de drame, un peu d'humour, un peu de sexe et beaucoup d'amour. Je suis comblé. J'ai lu la dernière version donc je ne sais pas à quoi ressemblait la première mais même dans la deuxième, je trouve la fin trop rapide à mon goût j'aurais aimé que le plaisir dur plus longtemps et voir l'intégration de Reagan à la meute ect mais bon, quand j'aime un livre je ne veux jamais qu'il finisse de toute façon. J'ai adoré la scène dans la cuisine, j'aime quand il y un peu d'humour et c'était tellement chou comme moment. J'espère vraiment que dans le deuxième en plus de l'histoire de Kerry, l'on verra un peu la progression du couple Mika-Reagan, je n'en ai pas assez eu. Il y a juste une chose qui m'a chicotée peut-être que j'ai mal suivis - Spoiler:
Travis sort avec Tamara, Tamara est l'amie d'enfance de Reagan et Travis le jeune frère de Kerry, il n'y a pas une trop grande différence d'âge entre les deux???
Dans tous les cas je donne 5/5 | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 4 Mai - 13:49 | |
| Merci Helselene - Spoiler:
Pour te répondre, Travis est plus vieux que Kerry. Il a un an et demi de plus donc 16 ans, Tamara en a 17. Mais Travis fait un peu plus jeune que son âge.
| |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 4 Mai - 13:57 | |
| haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa j'avais full mal compris alors lollll Trop prise par le reste de l'histoire.
J'ai hâte à la suite
Ha et merci d'avoir répondue aussi vite, trop gentil | |
|
| |
Omega-x
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 4 Mai - 14:09 | |
| Lol ! Je ne sais même pas si je l'ai dit clairement dans l'histoire. Des fois j'ai des détails sur les persos que je garde en mémoire, mais je ne les écris pas explicitement :p La suite n'est pas pour tout de suite, mais je pense faire une nouvelle gratuite en hors série dès que j'aurai fini toutes mes révisions. Pour fêter le 500ième dignement ^^ ça nous replongera dans leurs monde, mais je ne sais pas encore ce que je vais faire exactement. Je ferai sûrement un sondage sur mon FB | |
|
| |
helselene
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 4 Mai - 14:19 | |
| Je viens de relire des bouts et ce n'est pas implicitement dit mais j'aurais du comprendre toute seule loll Je vais devoir essayer de lire moins vite encore merci de te réponse. | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Dim 4 Mai - 18:42 | |
| Étant en recherche de nouveaux récits à me mettre sous la dent, j'étais passé sur ce post sans vraiment m'y arrêter et je n'avais pas lu cette histoire. Puis il y a eu l'anniversaire du forum et j'ai lu Mix tribe. J'ai adoré le style et le rythme, la façon dont l'auteure nous embringue dans l'action... J'ai été soufflée d'être emportée aussi vite en aussi peu de page alors je me suis dit qu'il fallait que je retrouve cette sensation et j'ai demandé à mon ami google (ben oui, il n'y a pas de recherche par auteur de disponible sur le fofo...) et google m'a ramené au bercail: chez mixdeplaisirs Et j'ai lu.... Les premiers chapitres m'ont un peu déstabilisée... Je ne retrouvais pas cette impression de mouvement, d'être happée par l'histoire... On plantais le décor... Et puis il y a eu la rencontre avec la meute... et là tout s'est enchainé! J'étais emportée par un tourbillon d'actions, de découvertes, de sentiments, de sensations, de révoltes... Mon cœur s'est affolé,est monté à 200 à l'heure et a raté quelques battements... ma peau a frissonné et des papillons ont élu domicile dans mon ventre... Oups... désolée, je me suis égarée.... Bon...J'ai aimé la consistance des personnages principaux et secondaires, les traits d'humour qui viennent à point nommé, les scènes de tensions et de bagarre, les scènes érotiques pleines de sensualité, l'amour qui se fraye un chemin, la conjugaison de l'animal et de l'humain... Bref, j'ai adoré cette histoire et j'attends avec impatience la suite (vite... pitié... la suiiiiiiiite !) 4.7/5 | |
|
| |
Cielou
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Ven 6 Juin - 18:28 | |
| je penses l'acheter, mais je voudrais savoir est-ce qu'il y'a beaucoup de lemon ? | |
|
| |
marvelii
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam Ven 6 Juin - 19:06 | |
| @ cielou: juste ce qu'il faut pour servir l'histoire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Wolves Chronicles T1 : Lost wolf - Ven Yam | |
| |
|
| |