smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Séduction et plus si affinités T2 - Lem Havesson Dim 7 Nov - 10:44 | |
| |
Tome 1Avec Raphaël et Drake, tout est une question d’équilibre, de confiance et de complicité. Entre l’indépendance affirmée de l’un, la possessivité marquée de l’autre, leurs caractères bien trempés représentent autant de difficultés à gérer au quotidien... Le début de leur vie de couple exige quelques ajustements, sous les yeux attentifs de Naël et Mike, leurs colocataires et amis, toujours très bon public. Arrivé du Japon, Eiji, le cousin de Drake, va mettre les nerfs de tous les habitants du loft à rude épreuve et provoquer de stupéfiantes révélations. Décidé à jouer les perturbateurs, le séduisant Japonais usera de tous les subterfuges... Bientôt, pour Drake et Raphaël, rattrapés par leur passé respectif, se succèdent des moments délicats. Sauront-ils les négocier pour vivre le plus beau des épilogues ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14660 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Séduction et plus si affinités T2 - Lem Havesson Dim 7 Nov - 10:44 | |
| | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Séduction et plus si affinités T2 - Lem Havesson Dim 7 Nov - 12:26 | |
| Je l'ai lu il y a quelques jours. Je dois avouer que j'ai eu bien du mal à aller au bout. Je ne me souvenais plus de ce qui m'avait agacée dans le premier tome. Où j'avais aimé que l'histoire ne soit pas si facile et qu'il y ait résistance de l'un des deux. Bref, tout ce qui m'avait déplu est encore là et en plus fort, parce qu'il y en a tout le long du roman, alors que dans le premier ça arrivait en deuxième partie de livre.
Donc, les dialogues qui ressemblent plus à ceux d'adolescents que d'adulte finissent par être lassants. Et ces allusions au fauve qui serait dompté et au matou ou chaton, c'est pareil. Et en fait, quand on arrive à la fin, on se rend compte que ce livre ne raconte pas grand chose. Il parait qu'il y a quatre tomes, les deux premiers me suffiront. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séduction et plus si affinités T2 - Lem Havesson | |
| |
|