smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine Dim 31 Oct - 17:30 | |
| |
Douglas Molina est enquêteur à la criminelle de Boston. Lorsqu’il hérite de l’affaire Moss, il débute sans tarder son enquête afin de découvrir qui a assassiné ce policier bien noté et estimé de ses collègues. ** Même si cela fait partie des risques du métier, tout policier espère rentrer sain et sauf chez lui. Mort brutalement, Aaron Moss ne trouve pas le repos. Devenu fantôme, son ultime mission est d’entrer en contact avec l’inspecteur Molina pour l’aider à résoudre son enquête. ** Accablé de douleur, Cameron Parrish, avocat bostonien, s’efforce difficilement de faire face à la mort soudaine de son amant. Quand il croise par hasard le chemin d’une clairvoyante qui lui conseille de chercher un Médium, l’espoir naît de connaître enfin la raison pour laquelle Aaron a été assassiné. ** Encore un détail. Douglas Molina n’est pas seulement enquêteur à la criminelle, il est également Médium. Comme son chat, il voit et entend des choses que personne d’autre ne perçoit.
|
Dernière édition par smalad le Ven 11 Fév - 15:35, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine Dim 31 Oct - 17:31 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine Dim 31 Oct - 17:33 | |
| oh m'intéresse celui ci ! je prend | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine Dim 31 Oct - 21:07 | |
| | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine Mer 3 Nov - 12:45 | |
| Idem je me laisse tenter et j’ai bcp cette auteur | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine Sam 27 Nov - 10:08 | |
| L'enquête est bien menée, l'originalité de faire mourir l'un des persos principaux est très intéressante. On passe d'un perso à l'autre ce qui rend le récit vif et sans temps mort. La romance n'est pas le sujet principal puisqu'il est question de deuil mais elle est présente en filigrane. D'ailleurs la mort n'est pas ici qu'un puit sombre ou de douleur, mais plein d'espoir . Bon vous aurez deviné , j'ai beaucoup aimé et je trouve que cette auteure est une valeur sure
Dernière édition par smalad le Lun 29 Nov - 9:41, édité 1 fois | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine Lun 29 Nov - 0:25 | |
| J'ai beaucoup aimé cette histoire de fantôme.
C'est original, le rythme est soutenu et l'enquête est bien menée.
Je l'ai lu en quelques heures. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les fantômes T1 : Flic et fantôme - Eva Justine | |
| |
|