| Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Dim 11 Juil - 10:59 | |
| |
C’est une bonne chose que l’assistant du procureur Dominic Price soit copropriétaire d’une brasserie. Il aurait bien besoin d’un remontant. Le témoin principal de Nic vient d’être kidnappé, son opération conjointe avec le FBI est en danger, le passé louche de son père le rattrape et le nouvel agent spécial venant de San Francisco est le genre de distraction qu’il vaut mieux gérer avec un verre à portée de main. Cameron Byrne, expert « kidnapping & sauvetage », a bien une petite idée sur la façon de gérer Nic, mais ses compétences sont actuellement requises ailleurs. Cam, agent irréprochable du FBI, se fait passer pour un membre de la célèbre bande de cambrioleurs afin de sauver le témoin de Nic, de démanteler l’organisation et de clore l’affaire avant que quelqu’un d’autre ne soit blessé. Nic en particulier. Les choses prennent un tout autre tournant lorsque Cam tombe amoureux de Nic, et que le témoin de ce dernier tombe amoureux de Cam. Alors que les soupçons au sujet de Cam grandissent, il doit décider jusqu’où il est prêt à aller – et s’il est prêt à plonger dans son propre passé sombre – pour que tout le monde s’en sorte vivant.
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Dim 11 Juil - 11:00 | |
| | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Mar 13 Juil - 6:30 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Ven 16 Juil - 9:37 | |
| J'ai poser la question à l'éditeur ? j'attend des news... En tout cas apparemment il est toujours en vente sur leur site Junio Publishing | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Ven 16 Juil - 13:47 | |
| Merci | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Ven 16 Juil - 14:37 | |
| Alors j'ai déjà reçu la réponse : suite à un com sur amazon qui vilipendait la traduction il l'ont retiré pour une nouvelle relecture et correction. Il sera remit sur le site la semaine prochaine Voili voilà | |
|
| |
Nevada1806
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Dim 18 Juil - 14:05 | |
| Merci bcp de ton retour smalad. J’attendrais sa sortie | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Lun 26 Juil - 9:18 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Lun 26 Juil - 10:03 | |
| Bonnn ... je l'ai pris alors j'espère que la traduction a été amélioré ... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Ven 10 Sep - 11:07 | |
| Décidément cette auteure n'est pas vraiment pour moi... J'ai eu l'impression à la lecture de prendre le train en marche ce qui m'a laissé pendant tout le livre une impression de "fouillis" difficile à suivre . D'autant que l'on retrouve les persos de son autre série, comme une continuité, (même si les persos m'ont moins exaspéré que les précédents)... , pour laquelle je n'avais pas eu un coup de coeur.... donc je pense que je vais laisser les tomes suivants... | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne Dim 29 Jan - 18:12 | |
| Un peu pareil, j'ai eu du mal à suivre les personnages, n'ayant pas lu la série précédente et les rebondissements ne m'ont pas toujours convaincu ... cela se lit quand même ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne | |
| |
|
| |
| Brassage compromis T1 : Sous pression - Layla Reyne | |
|