Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix
4 participants
Auteur
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 10 Juil - 9:40
Les contes de fées ? Une vaste blague ! Oui, mon monde est bourré de bestioles à cornes, à ailes et à crocs. Mon job : les obliger à se tenir à carreaux. Je me débrouillais plutôt bien jusqu'à ce qu'un vampire déboule dans mon bar favori pour m'avertir qu'on voulait m'assassiner. C'est là que tout est parti en vrille... Vous voulez en savoir plus ? Je vous en prie. Tout est dans ce bouquin. Un séjour dans le manoir d'un buveur de sang au look gothique, une virée dans la forêt avec un démon, des fées, des lutins, des méchants, du sexe... Mais je vous préviens tout de suite, je déteste les vampires ! Alors n'allez pas croire qu'il y aura une histoire d'amour ! Bon, en fait, si... Peut-être...
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 10 Juil - 9:40
Déjà sorti
smalad
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 10 Juil - 9:42
quelqu'un l'a lu ?
Pandorica
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 10 Juil - 15:15
La couverture me fait penser à celles de l'épouvanteur. il me tente bien, l'humour du résumé est plaisant.
smalad
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 10 Juil - 15:47
super je vais attendre ton com
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Ven 27 Aoû - 19:03
Ce roman n'est pas sans défauts mais entre l'univers assez bien décrit, les personnages bien campés et sympathiques et l'histoire qui tient à peu près la route (bons sauf lorsque le héros se fait enlever, là, plus trop ...), il a des atouts indéniables.
N'oublions pas une dose d'humour, ce qui ne gâte rien ....
Reste le coté M+M+M mais cela n'est pas très dérangeant car il n'y a qu'une réelle scène de sexe ...
J'attends avec impatience la suite avec l'histoire du démon sexy ...
smalad
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 28 Aoû - 11:26
ça me tente assez après ton com sauf trouple mais tu dis que ce n'est qu'une scène de sexe mais concernant la romance ? à 2 ou 3 ?
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 28 Aoû - 16:01
Oui c'est vraiment un trouple mais c'est surtout un couple qui est l'âme sœur de la fée ... enfin du héros qui est une fée
Franchement, il y a tellement d'amour entre eux que c'est comme un couple ... à trois.
smalad
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Sam 28 Aoû - 17:29
Merci des précisions... je vais voir
Danzak
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Mer 14 Sep - 20:31
Un univers fantasy revisité et cette version est bien amenée, avec des contre-pieds intéressants. Beaucoup d'humour, un style efficace, j'ai complètement adhéré. Un bon moment passé avec ce roman et le T2 est aussi bon de mon point de vue.
smalad
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix Lun 26 Sep - 15:27
je plussoie pour tout , j'ai beaucoup aimé, l'humour, le contexte, l'histoire, les persos, l'écriture et je me lance avec impatience sur le T2 !
Danzak aime ce message
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix
Imaginaires T1 : La fée qui détestait les vampires - Ombre Phénix