smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Moon Child - chris verhoest Jeu 8 Juil - 10:55 | |
| |
S'envoler, et avoir le souffle coupé. Grâce à de nouvelles ailes. Pour moi... Et pour lui. Gwendal est l'unique survivant d'un accident de voiture dans laquelle il se trouvait avec sa mère et son beau-père. Marqué dans sa chair et incapable de reprendre ses études universitaires, il décide de retourner chez son père, qui vit en bord de mer. Il renoue avec un homme toujours en proie à ses addictions. Un jour de pluie, Gwendal se retrouve sur le chemin d'une ancienne connaissance, un jeune homme lui aussi revenu dans sa ville natale : Ainsley, surnommé Moon Child à cause de la couleur de ses cheveux très blonds, mais aussi parce qu'il évolue dans son monde à lui. Après être parti aux USA avec sa mère américaine, pourquoi est-il revenu, tout cassé, en ce début d'été ? Ses différences s'accommoderont-elles avec le monde qui l'entoure ? Après ses propres épreuves, Gwendal est-il prêt à épauler Ainsley ? Il le souhaite, parce qu'Ainsley dégage quelque chose d'unique. D'irrésistible. De Roscoff à Crozon, Bretagne, en passant par Carmel by the Sea et Los Angeles, Californie, sauront-ils se guérir l'un l'autre ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Moon Child - chris verhoest Jeu 8 Juil - 10:55 | |
| | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Moon Child - chris verhoest Ven 17 Sep - 19:16 | |
| Le thème est déjà vu mais bien écrit et mettre en en parallèle un handicap physique et l'autisme est une bonne idée.
L'écriture des premiers chapitres m'a dérangé, je n'arrivais pas à suivre complètement ... et puis j'ai finalement bien aimé cette histoire ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moon Child - chris verhoest | |
| |
|