| Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe | |
|
+6shananthi cass cass Crystalelyn Tahlly cynthiaj katia161269 10 participants |
Auteur | Message |
---|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Lun 6 Jan - 13:41 | |
|
Dernière édition par katia161269 le Lun 20 Jan - 10:00, édité 1 fois | |
|
| |
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Lun 6 Jan - 20:30 | |
| Lu d'une traite, je l'ai adoré. Les persos sont attachant et la touche de fantastique est vraiment sympa. Située dans le même univers que Les Hibraines, la série Mind Division peut-être toutefois lue de manière indépendante. J'ai hâte de pouvoir lire la suite. 5/5 | |
|
| |
cynthiaj
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Mar 7 Jan - 4:57 | |
| Je viens de le terminer, très belle petite histoire, tout se passe rapidement parcontre, il y aurait eu place à plus... Je vais certainement lire le tome deux
4/5 | |
|
| |
Tahlly
Messages : 618 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 36 Localisation : Dans le coin ...
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Lun 13 Jan - 22:25 | |
| J'ai beaucoup aimer le debut. L'intrigue autour de caliban, le personnage en lui meme, ses reaction ect. Mais apres ça va trop vite je trouve.On est propulsé dans un autre univers ou presque. C'est dommage.
3/5 | |
|
| |
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Sam 18 Jan - 23:12 | |
| Superbe histoire, et bon moment. J'ai carrément pas aimé deux trucs : ce qui s'est passé avec Ariel, et la séparation. Mais j'ai bien envie de lire le tome 2.
4.5/5. | |
|
| |
cass cass
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Mar 21 Jan - 20:25 | |
| histoire trop dense pour si peu de page , j'ai plus eut l'impression de lire un synopsis qu'un book et c'est vraiment dommage car l'idée de départ est vraiment bonne pour ma part j'ai bien accroché jusqu'au moment ou l'immeuble est prit d'assault après ça j'avoue que c'est allé bcp trop vite 2,5/5 | |
|
| |
shananthi
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Mar 21 Jan - 22:20 | |
| même avis. début bien developper. les personnages sont bien en place et ensuite tout se déroulent trop vite. surtou la fin. 3/5
| |
|
| |
Sherryn
Messages : 264 Date d'inscription : 13/12/2013 Age : 37 Localisation : Suisse
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Lun 27 Jan - 21:11 | |
| Tout se passe très rapidement. Je n'ai pas forcément trouvé que c'était "trop" rapide, mais plutôt que c'est comme si l'auteur n'avait écrit que les passages "essentiels" de son bouquin, en oubliant qu'il faut aussi parfois laisser reposer le récit et développer des passage plus calmes. Sinon, petit regret pour les coquilles et surtout les nombreuses répétitions, je n'ai pas trop non plus adhéré à l'abus de points de suspensions de suspens, je trouve que c'est une manière enfantine d'écrire. Sinon dans l'ensemble j'ai apprécié, mais pas adoré à cause de ces quelques défauts. J'aurais aimé que la romance soit un peu moins "poum", dans le sens où ça vient très vite, mais ça va avec la vitesse de l'intrigue d'une façon générale.
3.25/5 | |
|
| |
Founa
Messages : 698 Date d'inscription : 05/05/2013 Age : 37 Localisation : Perdue dans une histoire
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Ven 7 Mar - 18:14 | |
| Une histoire de science fiction originale qui m'a beaucoup plu, dommage que la fin soit aussi précipitée. 3.5/5 | |
|
| |
yphirendi
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Mar 25 Aoû - 10:02 | |
| Bonjour, Comme je doute que ça reste un secret bien longtemps, je suis l'auteur de Caliban. Rassurez-vous, j'ai bien compris votre déception quant au rythme de cette histoire. Je me rends compte en effet que beaucoup se sont attendus à un livre peut-être plus long, mais en fait, Caliban s'inscrit dans une série plus vaste, comme je le disais, et constitue un épisode dans cette série, du coup, j'avais des contraintes en terme de nombre de signes, ce qui explique sans doute cette accélération continue. Par contre, je vais me repencher sur ces répétitions signalées et les abus de ponctuation. Avec le recul, ce sera sans doute plus facile. Bizarre que ma bêta ne m'ait rien dit, je vais, pour la peine, faire appel à une autre, qui saura m'éclairer. A priori, je n'avais pas l'intention de consacrer un autre épisode consacré uniquement à Will et Caliban, je pensais les faire apparaître dans un autre épisode ayant pour héros d'autres protagonistes de cette série, mais je vais sans doute y réfléchir. Merci en tous cas pour vos avis et à bientôt. | |
|
| |
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe Mar 30 Mai - 17:19 | |
| Réédité avec une version longue sur amazone kindel (lien ci dessous) amazon kindel | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe | |
| |
|
| |
| Mind Division T1 : Caliban - Cyriane Delanghe | |
|