smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les mannies T2 : Le manny décroche un homme - Amy Lane Ven 2 Juil - 9:31 | |
| [/url] |
Tome 1La sœur de Tino Robbins, Nica, et son mari, Jacob, attendent leur cinquième enfant. Heureusement, le meilleur ami de Nica, Taylor Cochran, est de retour en ville, sortant de rééducation et ayant besoin d’un travail. Après des années de service et se remettant d’une grave blessure, Taylor a beaucoup grandi par rapport au fauteur de trouble inexpérimenté qu’il avait été au lycée. Maintenant, il espère un nouveau départ avec Nica et sa famille. Le cousin de Jacob, Brandon, vit au-dessus du garage et pense que « Taylor, la nounou » est une mauvaise idée. Taylor pourrait être génial pour protéger des civils d’une apocalypse zombie, mais est-il bon avec les enfants ? Il s’avère que Taylor a un talent naturel. Tandis qu’il essaie de s’intégrer, utilisant du bon sens et un humour pince-sans-rire, Brandon réalise que Taylor n’aime pas simplement leur famille – il crève d’envie d’en faire partie. Et d’un coup, Brandon veut que Taylor fasse partie de son futur.
|
Dernière édition par smalad le Mar 3 Aoû - 13:10, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les mannies T2 : Le manny décroche un homme - Amy Lane Ven 2 Juil - 9:32 | |
| Sortie le 10.08.21 Pas encore de lien amazon
En préco sur Dreamspinner press | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les mannies T2 : Le manny décroche un homme - Amy Lane Dim 15 Aoû - 8:06 | |
| D'habitude avec cette auteure la lecture est facile, légère et pleine d'émotion ... mais cette fois cela ne l'a pas fait pour moi.. l 'émotion n'y était pas vraiment car je me suis souvent perdu dans l'écriture hachée essayant de déchiffrer ce que l'auteure veux exprimer.. est ce la traduction ? du coup c'est un raté pour moi .. très dommage.. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les mannies T2 : Le manny décroche un homme - Amy Lane | |
| |
|