smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Pères Célibataires T4 : Toujours - RJ Scott Dim 27 Juin - 10:13 | |
| |
Tome 1Tome 2Tome 3La vie change en un instant, mais avec une famille et un amour éternel à portée de main, il y a toujours de l’espoir. En mettant impétueusement sa vie en danger pour sauver un enfant piégé dans une voiture accidentée, Adam souffre de blessures qui ont mis fin à sa carrière. Vivant avec des douleurs chroniques et au plus bas, il a des amis qui ne le laissent pas abandonner, une famille qui le soutient, et même si son avenir est différent de ce qu’il avait toujours prévu, il lui reste au moins l’espoir. Lorsque Cam et Finn atterrissent sur le pas de sa porte, il n’aurait jamais imaginé qu’il tomberait amoureux de la petite famille ou qu’il aurait l’occasion de redevenir un héros. Du jour au lendemain, Cameron passe du statut de mari dévoué à celui de père célibataire. Son avenir bien planifié parti en fumée, il est prêt à tout pour offrir une nouvelle vie à son fils, même si cela signifie déménager à l’autre bout du pays. Louer une chambre à Adam est la première étape pour se créer un foyer, pour Finn et lui, mais tomber amoureux de l’ancien pompier n’a jamais fait partie du plan. Les ombres du passé de Cameron pourraient prendre du temps pour atteindre ce futur fragile, mais devra-t-il en affronter seul les conséquences, le moment venu? Ou y a-t-il toujours de l’espoir?
|
Dernière édition par smalad le Lun 20 Mai - 11:50, édité 2 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Pères Célibataires T4 : Toujours - RJ Scott Dim 27 Juin - 10:13 | |
| | |
|
vdauphin
Messages : 156 Date d'inscription : 22/01/2015 Age : 53 Localisation : lens belgique
| Sujet: Re: Pères Célibataires T4 : Toujours - RJ Scott Mer 21 Juil - 21:05 | |
| l'auteur nous permet de retrouver Cam, qui suite à un accident se voit priver de son rêve et doit réapprendre à vivre avec ses difficultés et ses douleurs et Cam et son fils Finn, qui s'est fait abusé et a tout perdu. Ils vont devoir se battre pour affronter leurs peurs dans une vie future et essayer de trouver le bonheur. Nous avons le plaisir de retrouver les personnages des différents tomes. J ai hâte de découvrir le tome suivant. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Pères Célibataires T4 : Toujours - RJ Scott Sam 20 Nov - 16:08 | |
| Tu veux dire que Adam se relève d'un accident qui a remis toute sa vie et ses rêves en question..... et c'est pour moi le seul personnage intéressant de ce livre . J'avoue que je me suis vraiment ennuyée et j'ai fini par lire en diagonal. J'ai trouvé cela un peu bâclé, on ne sait quasi rien du vécu de Cam et pourtant pour quelqu'un qui veux passer inaperçu... il se balade presque avec sa tablette en l'agitant au nez de tous en disant regardé qui je suis !!! Totalement incohérent .. quand à Finn je n'ai pas retrouvé d'enfant de 11 ans ?! soit ses réactions sont quasi bébé ou trop mature ... je ne sais pas , je trouve que l'auteure n'a pas pu faire passer les émotions .. Du coup très déçue et je suis contente d'avoir fini | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pères Célibataires T4 : Toujours - RJ Scott | |
| |
|