Magnifiques !
Il n'y a pas d'autres mots pour décrire le tome 1 et le tome 2 de cette série/spin-off qui débute.
L'auteure a une plume extraordinaire. Le genre qui nous fait ressentir les émotions et l'amour jusqu'à l'os. Je suis fan !
Je suis tombée amoureuse de Drew et Trent qui sont des jeunes hommes délicieux et incroyables de profondeur et de gentillesse.
Leur histoire est le genre d'histoire que j'adore lire et que je rêve de retrouver à chaque nouveau livre que je commence.
Voir et ressentir à quel point ils s'aiment, à quel point ils sont en phase l'un avec l'autre, à quel point ils sont possessifs et protecteurs l'un envers l'autre, à quel point ce sont des âmes sœurs merveilleusement magnifiques et terriblement amoureuses...
Les membres de leur famille sont tellement choux et adorables !
Gentils, présents et aimants.
Tout ce dont Trent et Drew ont besoin pour mieux poursuivre leurs rêves et leur belle relation le plus sereinement possible.
Entre Drew et Trent c'est l'amour fou et on le ressent tellement bien !
Je remercie vraiment l'auteure de m'avoir fait ressentir aussi profondément leur lien d'amour et d'amitié, leur amour merveilleux, leurs émotions, leurs peurs et j'en passe...
Le prochain tome sera un MF mais je ferais une exception et le lirai quand même car tous les personnages sont tellement présents et liés, que je ne peux passer à côté, de peur de rater quelque chose d'important. Ensuite, les autres tomes seront des MM !
J'ai acheté ces deux tomes en promo kindle, mais je vais vite les acheter en format papier et les prochains également, car je les veux absolument dans ma bibliothèque