| Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Lun 17 Mai - 9:05 | |
| |
Wyatt Hunter a tout pour plaire : il est le quarterback star des Broncos de Denver, il est riche, il est adulé et il est célibataire... Cruellement seul, Wyatt s’impose le célibat, car il a peur que son secret éclate au grand jour et ne vienne ruiner sa carrière : Wyatt est gay. Il s’est juré de ne jamais tomber amoureux, de ne pas avoir de relation stable, du moins, pas tant qu’il serait en poste à la FNL, mais c’était sans compter sur l’arrivée du nouveau soigneur kinésithérapeute : Jessy. Dès que Wyatt voit Jessy c’est le coup de foudre et il a beaucoup de mal à refréner son désir vis-à-vis de cet homme qui s’assume et qui attise de plus en plus ses fantasmes. Jessy, quant à lui, sort d’une dernière relation désastreuse et ne cherche rien de sérieux, juste désireux d’oublier l’année atroce qu’il vient de passer. Lorsqu’il fait la connaissance de Wyatt, le champion, il ne comprend pas pourquoi celui-ci se montre si prévenant à son égard jusqu’à ce qu’il l’embrasse à la dérobée, lors d’une soirée organisée par le club. Les deux hommes se lancent alors dans une histoire d’amour caché, mais pour combien de temps encore ?
|
| |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Lun 17 Mai - 9:05 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Jeu 20 Mai - 15:05 | |
| Lui, je le veux en papier donc je vais devoir encore attendre un peu...
| |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Ven 21 Mai - 15:50 | |
| J'en entends beaucoup parler sur FB et insta de ce livre. Tu connais un peu aloe75 ? | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Ven 21 Mai - 17:39 | |
| Moi pas du tout et j'ai lu un com très négatif du coup je ne prend pas | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Ven 21 Mai - 21:07 | |
| @smalad a écrit: "Moi pas du tout et j'ai lu un com très négatif du coup je ne prend pas" Humm, pour ma part, de ce que j'ai vu sur Amazon, au jour d'aujourd'hui, 47 avis dont un seul une étoile... Je pense avoir vu bien pire ! @Pandorica a écrit: "J'en entends beaucoup parler sur FB et insta de ce livre. Tu connais un peu aloe75 ?" Non, je ne connais pas plus que ça cette histoire, à part que le résumé m'intéresse, que ce genre d'ambiance m'intéresse, que j'aime les histoires avec des sportifs, que j'aime bien la couv' et en plus que les avis sont bons. Que demander de plus ? Rien, à part sa sortie en papier pour que je puisse l'acheter... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Sam 22 Mai - 8:04 | |
| je reste prudente et vais attendre sagement les coms et je vois après ..... en même temps j'en ai tellement à lire .... | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Sam 19 Juin - 15:08 | |
| Je sais même pas pourquoi j'ai laissé sa chance à ce roman, mais j'aurais pas dû. Entre les superlatifs écoeurants en mode "C'est le plus bel homme du monde, sa peau est tellement parfaite que la regarder me brûle les rétines" (j'exagère à peine), "Oh mon Dieu je vais défaillir il conduit une moto"; la meilleure amie clichée, forte en caractère, qui s'invite dans la salle de bain quand il se douche et qui l'embrasse à pleine bouche devant les caméras alors qu'elle est fiancée; les deux qui se dévorent du regard et qui sont pourtant, contre toute attente, persuadés que l'autre est hétéro, c'est un assemblage de clichés du genre. Se rajoutent à ça l'inévitable baiser alcoolisé, sans quoi la situation n'aurait pas évolué, et une traduction parfois un peu hasardeuse. Une mention spéciale pour les "pignons de poulet frits" qu'ils ont mangé et qui m'a définitivement sorti de la lecture. Bref, comme disait le Dewey : "Je ne m'attendais à rien, et je suis quand même déçue" | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Sam 19 Juin - 15:20 | |
| Merci du coup cela confirme mes hésitations | |
|
| |
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Dim 20 Juin - 7:02 | |
| Quel dommage ! D'après le résumé, ce livre avait tout pour être un coup de cœur. Mais...
J'ai bien trop souvent eu l'impression d'un MF et non d'un MM.
Ensuite, pour moi, il y a un gros problème de crédibilité dans l'histoire de Jessy. Quand on finit par savoir ce que lui a fait vivre son ex, c'est incompréhensible qu'il ait pu, sans problème, se lancer dans une relation, comme si le fait d'être resté célibataire un an avait effacé le traumatisme.
Et enfin, leur relation est parfois trop gnangnan et la meilleure amie de Jessy est un peu trop cliché.
Mais, la plume de l'auteure est sympa, l'écriture est fluide, le rythme de l'histoire est soutenu, (si j'ai levé les yeux au ciel souvent, je ne me suis pas ennuyée). Les deux héros sont sympathiques et on a envie que tout se termine bien pour eux.
Bref, un ressenti en demi teinte, beaucoup de choses m'ont gênée, mais je suis allée au bout de ma lecture. | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Dim 20 Juin - 19:56 | |
| - Liadan a écrit:
Se rajoutent à ça l'inévitable baiser alcoolisé, sans quoi la situation n'aurait pas évolué, et une traduction parfois un peu hasardeuse. Une mention spéciale pour les "pignons de poulet frits" qu'ils ont mangé et qui m'a définitivement sorti de la lecture. Il me semble que l'autrice est française. | |
|
| |
Liadan
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Dim 20 Juin - 20:34 | |
| Ah oui, c'est très possible, son instagram semble en français. Mes excuses, alors, c'est pas un souci de traduction mais de relecture. | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark Ven 10 Déc - 17:57 | |
| Avis mitigé pour moi aussi, on est à la limite du roman à l'eau de rose et c'est finalement du déjà vu ..
Mais c'est vrai que l'écriture est fluide et l'idée d'actualité même si on est chez les Bizounours ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark | |
| |
|
| |
| Touchdown T1 : Playoffs - Charlie Dark | |
|