katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Le Manoir de Merval - Michel Belin Sam 4 Mai - 21:06 | |
| | |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Le Manoir de Merval - Michel Belin Dim 5 Mai - 6:56 | |
| Je l'ai pas lu, à cause du résumé, je n'aime pas particulièrement les thriller, et le château m'as fait pensé à un film d'horreur, donc je me suis dis que leur histoire n'as pas la première place ! | |
|
katia161269
Messages : 3038 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 54 Localisation : Belgique - Mons
| Sujet: Re: Le Manoir de Merval - Michel Belin Dim 5 Mai - 10:29 | |
| Il ne faut pas s'attendre à une histoire d'amour dans ce roman car il n'y en a pas. Mais j'ai passé un bon moment en le lisant, c'est un bon thriller.
3,5/5 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Manoir de Merval - Michel Belin Sam 27 Déc - 13:50 | |
| C'est étrange.. J'ai aimé l'histoire, mais je ne peux pas dire que j'ai détesté, parce qu'en même temps ça ne me va pas. Je dirais presque que ça colle au livre en fin de compte. Ne pas savoir, être entre deux sensations.
Spécial, mais prenant. Assez dérangeant, mais ça en devient presque normal au fil de la lecture, pourtant une petite voix nous retiens. Certaines scènes sont assez dures. Bref, une histoire qui dérange mais qui évidemment fascine en quelque sorte. |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Manoir de Merval - Michel Belin | |
| |
|