Moi au contraire, je l'ai aimé mon petit Ayato !
Sa façon de tout prendre au premier degré, d'être sournois, arrogant, égoïste, mais tellement touchant et drôle en même temps, m'ont fait l'adorer !
Il n'empêche qu'il faut avouer que notre beau et doux Jamie est vraiment très patient aussi.
Les deux sont vraiment adorables !
Cela a été un grand plaisir de lire l'histoire de Ayato et Jamie, de retrouver les papas et tous les autres, de voir comment tous ces gosses ont bien grandi et de voir aussi que comme d'habitude l'humour et les émotions étaient au rendez-vous.
J'imagine qu'il faut effectivement connaître un minimum le milieu et les personnages pour s'intégrer et apprécier au mieux cette histoire. Pour une meilleure compréhension, je pense qu'il est fortement conseillé que les lecteurs commencent par lire « So Romantic », qui est un spin off de la série MF et que c'est surtout l'histoire des pères de Jamie.
Et ensuite aussi « All fuckin'mine », l'histoire de Hugo et Jared. Si les gens ne veulent pas lire les autres tomes qui sont des MF, ça ira tout à fait bien, juste avec ces deux-là.
Cela a été mon cas et maintenant c'est comme si j'avais toujours connu tout ce petit monde !
Quoi qu'il en soit, même si je ne lis pas les MF de cette auteure (et de personne d'ailleurs), je lis toujours avec grand plaisir ses MM car j'adore la plume et l'humour dingo de Ena L. et que ses MM, très rares malheureusement, ne me déçoivent jamais.