smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Sassy Boyz T1 : Farouche et Fabuleux - Elizabeth Varlet Mar 16 Fév - 15:32 | |
| | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Sassy Boyz T1 : Farouche et Fabuleux - Elizabeth Varlet Mar 16 Fév - 15:33 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Sassy Boyz T1 : Farouche et Fabuleux - Elizabeth Varlet Mer 2 Juin - 8:05 | |
| Une bien jolie surprise. L'histoire est belle avec de beaux moments émouvants et sexy et un Fitch et un Ansel magnifiques. J'ai beaucoup aimé ce premier tome et adoré les personnages et l'ambiance générale, mais j'aurais quand même voulu un peu plus de musique, plus de danse, plus de sexytude qui tue sur scène, plus de Sassy Boys tout simplement ! Exactement comme en début de livre Il y avait un peu de tout ça bien sûr, mais clairement pas assez pour la gourmande que je suis Maintenant, la suite SVP ! | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Sassy Boyz T1 : Farouche et Fabuleux - Elizabeth Varlet Sam 25 Juin - 17:22 | |
| Intéressant par le thème abordé (hétéro pas si hétéro que ça et le garçon qui aime les talons et le rouge à lèvre) mais des scènes de sexe trop détaillées ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sassy Boyz T1 : Farouche et Fabuleux - Elizabeth Varlet | |
| |
|