smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Mar 16 Fév - 10:52 | |
| |
Mathieu est un jeune Parisien à qui tout réussissait. Mais sa vie toute tracée prend un autre tournant quand, pour couper les liens avec sa ville natale, il accepte un poste de professeur de littérature dans un lycée de la ville de Blois.À peine arrivé, il fait la connaissance de Mateo, étudiant en coiffure surdoué à l'enthousiasme rafraîchissant. Par une suite d'heureux hasards, les deux hommes se rapprochent et, bientôt, malgré leurs différences, ne peuvent plus nier leur complicité naissante... Mais les averses ne sont jamais loin : entre likes Instagram, poids du passé et traditions conservatrices, Mathieu et Mateo arriveront-ils à accepter et dépasser leurs peurs pour construire ensemble une histoire qui leur ressemble ?
|
Dernière édition par smalad le Sam 8 Jan - 9:40, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Mar 16 Fév - 10:52 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Mar 16 Fév - 10:54 | |
| Le thème ne me tente pas trop mais apparemment c'est l'autrice de la série "la noirceur des étoiles" (changement de nom) ! Alors........... | |
|
smalad
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Mer 26 Mai - 9:02 | |
| totale incompréhension ??? ce livre annoncé par les éditions MxM Bookmark a totalement disparu que ce soit sur le site de la ME et/ou sur amazon ??? j'ai envoyé un message à la ME histoire d'avoir des explications ?? en attendant je laisse la fiche telle quelle.... Si par hazard quelqu'un en sait plus ........ | |
|
smalad
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Ven 28 Mai - 12:27 | |
| Je vous livre la réponse de la ME (merci pour la rapidité) : "Malheureusement, ce titre ne figure plus dans notre catalogue et l'autrice en a récupéré les droits. Il faudra suivre ses réseaux sociaux afin de savoir ce qu'elle fera de ce titre" Reste plus qu'à attendre ?! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Sam 29 Mai - 7:46 | |
| Bonnn ...... je ne trouve rien si quelqu'un trouve ...... | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Sam 8 Jan - 7:34 | |
|
Alors, le livre va enfin sortir (17 février) mais ce sera avec une autre couverture et un autre titre: "Blois sous la pluie - Faux départ Tome 1" et ce sera une sortie de Juno Publishing et non plus MXM Bookmark.
| |
|
smalad
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) Sam 8 Jan - 9:40 | |
| voilà qui est rectifié | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Faux départ T1 : Blois sous la pluie - Laëtitia Tran (Jessica Naide) | |
| |
|