smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Les Dragori T2 : Se fondre dans la nuit - Ben Alderson Lun 18 Jan - 18:32 | |
|
Dernière édition par smalad le Mer 9 Juin - 9:33, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Les Dragori T2 : Se fondre dans la nuit - Ben Alderson Lun 18 Jan - 18:32 | |
| | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Les Dragori T2 : Se fondre dans la nuit - Ben Alderson Ven 16 Avr - 17:23 | |
| - smalad a écrit:
- Sortie le 09.06.21
Le résumé : Depuis l’attaque du navire royal, la vie a bien changé. Influencé par le Druide, un pouvoir maléfique rôde en Hadrian Vulmar, menaçant l’existence de ses proches. Au cours d’une expédition à la recherche d’un remède, Zacriah et Nyah se font attaquer par des morts contrôlés par une ombre, tatoués de la marque… du Druide. Ils comprennent alors que ce dernier n’a pas péri en mer comme ils le pensaient. Pire, Il est de retour et, avec Lui, le risque d’une attaque. Les trois Dragori se lancent dans une dangereuse quête pour venir à bout de cette magie de l’ombre avant qu’elle emporte Hadrian et d’autres vies innocentes. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Dragori T2 : Se fondre dans la nuit - Ben Alderson Ven 2 Juil - 8:19 | |
| alors ?? tu l'as lu ? | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Les Dragori T2 : Se fondre dans la nuit - Ben Alderson Ven 2 Juil - 19:52 | |
| Non, je n'avais même pas vu qu'il était déjà en papier. Mais là je vais devoir attendre d'autres sorties pour grouper la commande, je viens juste d'en passer une -__- | |
|
smalad
| Sujet: Re: Les Dragori T2 : Se fondre dans la nuit - Ben Alderson Sam 31 Déc - 11:19 | |
| Contrairement au 1er , là , les longueurs m'ont un peu gênées au point qu'à chaque fois que je lâchait ma lecture j'avais un peu de mal à la reprendre . Fort heureusement le talent est toujours là donc j'ai été jusqu'au bout et je lirai le T3 car celui ci se termine sur des notes dramatiques et en pleine action ..... j'attendrai cependant un peu pour reprendre mon souffle car cela promet d'être aussi long ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dragori T2 : Se fondre dans la nuit - Ben Alderson | |
| |
|