| Ora ! - Sybelia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Ora ! - Sybelia Sam 26 Déc - 16:51 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 24 Avr - 10:11, édité 1 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Sam 26 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Jeu 31 Déc - 8:21 | |
| Pour celui-ci, j'aimerais savoir si cette histoire est une Dark romance ? Encore une fois, sur Amazon les avis sont bons, mais on parle d'une histoire magnifique mais très dure à lire... Merci pour vos avis, car si c'est une Dark Romance, je passe mon chemin | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Jeu 31 Déc - 10:28 | |
| Désolée pas lu. En même temps, même si cette auteure a déjà écrit de la dark romance j'ai l'impression que les moments durs se situent dans le passé et que c'est juste une romance ..... maintenant je peux me tromper ?! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Jeu 7 Jan - 8:25 | |
| Oui, tu as peut-être raison, mais j'aimerais bien que quelqu'un me confirme que ce n'est pas une Dark...
| |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Jeu 7 Jan - 9:52 | |
| Oh comme je te comprend .ceci dit les coms sur Amazon sont dithyrambiques.. as tu essayé de laisser une demande d'infos sur l'un des coms ? On ne sais jamais ? | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Jeu 7 Jan - 10:29 | |
| Ouais, tu as raison, je vais penser à le faire | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Mer 25 Mai - 14:03 | |
| Les avis sur Amazon sont bons et beaux et pourtant je n'arrive pas à m'accrocher !! J'en suis au chapitre 12 et j'ai du mal à m'intéresser aux personnages, à l'histoire, même quand il y a des moments souvenirs plus douloureux, c'est dire ! Cela m'attriste et je n'ai pas super envie de continuer ma lecture mais je vais quand même le faire car je me dis que peut-être ça va commencer bientôt à m'intéresser un peu plus...? Et puis si j'ai réussi à finir une de mes dernières lectures que je n'avais pas aimée, je vais bien finir celle-ci aussi ! Bref, ce n'est pas mal écrit ou quoi, hein, c'est juste que malheureusement je n'accroche pas... VDM ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Mer 25 Mai - 17:23 | |
| ... mais tu nous as pas dit ... Dark romance ou pas ? | |
|
| |
aloe75
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia Mer 25 Mai - 22:07 | |
| - smalad a écrit:
- ... mais tu nous as pas dit ... Dark romance ou pas ?
Nan, pas Dark du tout... Bon, j'attends toujours de voir la ''grande beauté'' de la relation entre Dorian et Finn... J'attends toujours de voir le ''magnifique côté solaire'' de Finn... J'attends toujours d'être émue... J'attends toujours de m'attacher aux persos... ...Et finalement ma volonté a finie par fiche le camp car j'ai laissé tomber cette lecture... J'en suis au chapitre 16 ou 17, je sais plus, mais je la mets de côté pour l'instant Pas assez de patience actuellement, je la reprendrai sûrement un peu plus tard. J'imagine que je ne suis pas dans un bon moment pour lire ce livre et l'apprécier (peut-être ?) Je m'en vais donc lire un autre qui me fait davantage de l'oeil ! Ouais ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ora ! - Sybelia | |
| |
|
| |
| Ora ! - Sybelia | |
|