smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Palets & Arcs en ciel T2 : Passe décisive - L.A. Witt Mar 15 Déc - 11:16 | |
| |
Tome 1Une recrue, son co-équipier et son meilleur ami jouant dans une équipe rivale. Qu’est-ce qui pourrait mal tourner ? La recrue des Snowhawks de Seattle, Justin Reid, a le béguin pour son co-équipier, Shawn Kelleher. Pas de chance, Shawn en pince pour… le meilleur ami de Justin, le centre des Vancouver Narwhals, Keith Adams. Quand Shawn laisse échapper au pire moment possible qu’il a envie de Keith, Justin est blessé, mais que peut-il y faire ? Il pousse Keith vers Shawn et laisse leur alchimie faire le reste. Ce qu’ignore Justin, c’est que même si Shawn plaît à Keith, ce dernier désire aussi secrètement Justin depuis toujours. Après quelques loupés, ils se rendent compte qu’il se passe quelque chose de très sexy et de carrément réciproque entre eux trois. Leurs fantasmes prennent vie à tout-va. Sauf que cette liaison à trois est tout sauf simple. Surtout quand il est question du fils d’une légende du hockey qui se démène pour se faire un nom dans l’ombre d’un père homophobe, tout en restant dans le placard. Surtout avec leurs emplois du temps épuisants et les règles de fraternisation de leurs équipes. Ajoutez à ça de fichus sentiments qui apparaissent là où il ne faudrait pas, et cette relation est vouée à l’échec dès le départ. Shawn, Keith et Justin se sont battus pour se faire une place dans le hockey professionnel. Ce qu’ils partagent vaut-il la peine de se battre aussi ? Ou la peur gagnera-t-elle ce match ?
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Palets & Arcs en ciel T2 : Passe décisive - L.A. Witt Mar 15 Déc - 11:16 | |
| | |
|
alpepito
Messages : 441 Date d'inscription : 01/09/2015 Age : 37 Localisation : Provence
| Sujet: Re: Palets & Arcs en ciel T2 : Passe décisive - L.A. Witt Mar 15 Déc - 19:31 | |
| Alors quand j'ai vu la sortie du tome 2 j'étais très contente car j'ai beaucoup aimé le tome 1. Mais, celui-là c'est un MMM et ce n'est pas tellement ma tasse de thé habituellement, toujours peur que ce soit trop axé sexe et moins sentiments, alors je sais pas trop, je vais peut-être attendre quelques retours avant de me lancer. | |
|
alpepito
| Sujet: Re: Palets & Arcs en ciel T2 : Passe décisive - L.A. Witt Ven 12 Fév - 20:00 | |
| Est-ce que quelqu'un l'a lu? Il me tente mais comme je disais les ménages à 3 c'est pas toujours ce que je préfère. | |
|
alpepito
| Sujet: Re: Palets & Arcs en ciel T2 : Passe décisive - L.A. Witt Mer 24 Fév - 17:28 | |
| Je me suis lancé, et finalement ça m'a bien plu. Bon je préfère quand même le tome 1, Asher et Geoff sont vraiment mignons. Les personnages de ce tome sont bien, mais parfois beaucoup trop d'introspections et de tergiversations en ce qui concerne Justin et Keith. Shawn prend les choses comme elles viennent, il ne se pose pas autant de question. C'est par moment un peu lassant, un peu long à lire. Dans l'ensemble c'est une jolie histoire, l'amour c'est l'amour, que ce soit à 2 ou à 3. En plus, l'auteur a su rester soft sur les scènes de sexe, on tombe pas dans le vulgaire, c'est appréciable. J'attend le tome 3 car cette série me plait, j'espère malgré tout un retour à un couple et non pas un trouple, c'est quand même ce que je préfère. | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Palets & Arcs en ciel T2 : Passe décisive - L.A. Witt Sam 1 Jan - 13:43 | |
| Même avis que @alpepito , c'est bien, il y a des sentiments dans ce trouple, mais les introspections sont trop présentes ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Palets & Arcs en ciel T2 : Passe décisive - L.A. Witt | |
| |
|