smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La meute de Rainbow City T1 : Le Voyage De Tekoa - Marie-Anne Parks Lun 12 Oct - 14:55 | |
| |
Tekoa, un jeune parisien de vingt-deux ans, vit des moments difficiles depuis quelques mois. Il ne survit que grâce à Gray, son meilleur ami, ses cours de danse et son amour pour la cuisine. Un mois après la tragédie de sa vie, il a rendez-vous avec un avocat. Celui-ci détient des informations qui vont engendrer un véritable chamboulement dans sa petite vie et c'est ainsi que son voyage vers son futur va l'emmener là où jamais il n'aurait pensé atterrir. Tyee connaît déjà ce dont son futur sera fait : il est le fils aîné de l'Alpha de la meute de Rainbow City donc pour faire simple, il est le futur Alpha. Il y a quelques mois, le jour de son vingt-cinquième anniversaire, il a enfin pu créer son entreprise de sécurité avec l'aide de son meilleur ami, Jay. Il a une famille aimante, un clan de métamorphes, amical et dévoué. Il ne demande rien de plus au Destin. Mais, il suffit d'un seul rêve pour que ses pensées ne soient remplies que d'une seule et unique personne, non plutôt d'un seul et unique loup, aussi magnifique qu'un matin enneigé, doté de yeux vairons les plus incroyables qu'il n'avait jamais vu. Mais où est-il ? Qui est-il ? Quand Tyee aura le bonheur de rencontrer cet ange ? Venez découvrir leur histoire car je sais que vous ne serez pas déçus. Vous ferez la connaissance d'une multitude de personnages, avec une somptueuse dose de paranormale où des métamorphes, des lycanthropes, des sorcières, auront tous un rôle à jouer. Sachez aussi que ce livre a une fin heureuse, car pour moi, la lecture est faite pour nous laisser un sourire à la fin de chaque histoire.
|
| |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La meute de Rainbow City T1 : Le Voyage De Tekoa - Marie-Anne Parks Lun 12 Oct - 14:55 | |
| | |
|
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La meute de Rainbow City T1 : Le Voyage De Tekoa - Marie-Anne Parks Mar 13 Oct - 12:16 | |
| je ne connait pas cet auteur mais je vais me laisser tenter | |
|
smalad
| Sujet: Re: La meute de Rainbow City T1 : Le Voyage De Tekoa - Marie-Anne Parks Ven 16 Oct - 11:08 | |
| Moi non plus .... alors j'attends ton retour... | |
|
quemax71
Messages : 289 Date d'inscription : 18/02/2015 Age : 58 Localisation : bourgogne
| Sujet: Re: La meute de Rainbow City T1 : Le Voyage De Tekoa - Marie-Anne Parks Mar 10 Nov - 15:03 | |
| Bon alors j'ai beaucoup aimé l'histoire mais il est bourré de fautes d'orthographe, de français qui ne m'ont que légèrement gênée (le cerveau fait facilement la correction)lors de la lecture. J'ai lu que l'auteure n'a pas de béta lecteur, il faut absolument qu'elle s'en trouve un. Malgré tout je pense que je lirai la suite mais sans fautes cette fois. | |
|
smalad
| Sujet: Re: La meute de Rainbow City T1 : Le Voyage De Tekoa - Marie-Anne Parks Ven 19 Aoû - 6:56 | |
| oui même remarque mais j'ai vraiment été gênée par le style un peu bisounours et le fait d'interpeller le lecteur .J'avoue que je n'aime pas . J'ai donc fini par lire en diagonale et même sauté des passages | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meute de Rainbow City T1 : Le Voyage De Tekoa - Marie-Anne Parks | |
| |
|