Même réserves que pour Red Moon.. l'écriture en phrases courtes qui n'étaient finalement pas confortable, des mots ou expressions répétés encore et encore... cette fois il y a des dialogues mais aussi beaucoup de monologues ou "pensées" avant , pendant et après qui alourdissent et auraient très bien pu être intégrés aux dit dialogues..
L'histoire commençait comme un bon thriller, haletant avec ce tueur insaisissable mais ... on passe à coté, et bon sang pourquoi n'avoir pas intégré les lettres au récit ? plutôt qu'à la fin comme un cheveux sur la soupe ???
!! L'essentiel du livre tourne autour du perso Colombus, personnage hautement inintéressant qui ne sait que taper du pied et piquer des colères ?? Où est son cerveau ? est ce qu'il s'en sert pour l'enquête ? NON, rien ... l'auteure balance quelques pistes et pffft ... envolées ... Rien n'est abouti... même leur spécificités ou le coté paranormal n'est pas exploité... C'est vraiment décevant et je suis arrivée à la fin avec difficulté pour .... une fin en queue de poisson , totalement incohérente .... Bref je crois que je ne suis pas une bonne lectrice de cet auteur .....