Gabriel Wyatt est un inspecteur de la grande ville vivant dans une bourgade de l’Ohio. Il s’attend à une existence paisible lorsqu’il déménage de Miami, Floride, mais ce sera bien la dernière chose qu’il trouvera. À la place, Gabe découvre un meurtre, le chaos et un coiffeur à la langue bien pendue qu’il ne peut se sortir de la tête.
Josh « Jazz » Roman est propriétaire d’un salon de coiffure dans une petite ville, avec des rêves aussi grands qu’il a de caractère. Lorsqu’il se retrouve au milieu d’une enquête qui mène l’inspecteur rêveur sur le pas de sa porte, Josh se rend compte que la plus grande menace qui pèse sur lui n’est pas un meurtrier qui rôde, mais un homme qui veut ce qu’il a juré de ne jamais donner à nouveau : son coeur.
Les deux hommes nient qu’il y ait quoi que soit entre eux bien que l’attirance soit magnétique. Gabe peut-il convaincre Josh de baisser sa garde ou celui-ci laissera-t-il les douleurs de son passé détruire ses chances de trouver le bonheur ?
Dernière édition par smalad le Sam 27 Avr - 10:00, édité 1 fois
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Jeu 3 Sep - 10:27
Sortie le 10.09.20
smalad
Messages : 14655 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Jeu 17 Sep - 12:40
Pas vraiment accroché.. le perso de "Jazz" m'a tellement gonflé qu'il était difficile d'apprécier la petite énigme policière ! Le coté girouette, du dit perso, m'a donné le tournis et malgré l'auteure qui ne cesse de lui faire répéter qu'il n'ai pas "drama" on n'est pas franchement convaincu ! Qui plus est l'auteure reprend au début du roman, des conversations entières du préquel pour un rappel , alors lorsque l'on vient, comme moi, de le lire c'était lourd et redondant .. Bref je ne pense pas lire le T2...
ludovic59
Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Ven 2 Oct - 17:56
tout pareil pas vraiment accroche l'énigme policière passe au second plan , ce que je n'aime pas pas de tome 2 pour moi
Liadan
Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Dim 15 Nov - 20:49
Rah mais pourquoi je n'ai pas vu ces commentaires avant de prendre le livre ? Je n'ai pas du tout accroché moi non plus, d'autant que je n'avais pas vu qu'il y avait un tome 0.5, donc j'ai eu le droit à un résumé franchement succinct de leur première rencontre et que ça m'a mise en rogne. Bref, des personnages à la limite de la caricature et des comportements que j'ai trouvé très agaçants, j'ai laissé tomber en cours de route