smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Jeu 3 Sep - 10:26 | |
|
Dernière édition par smalad le Sam 27 Avr - 10:00, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Jeu 3 Sep - 10:27 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Jeu 17 Sep - 12:40 | |
| Pas vraiment accroché.. le perso de "Jazz" m'a tellement gonflé qu'il était difficile d'apprécier la petite énigme policière ! Le coté girouette, du dit perso, m'a donné le tournis et malgré l'auteure qui ne cesse de lui faire répéter qu'il n'ai pas "drama" on n'est pas franchement convaincu ! Qui plus est l'auteure reprend au début du roman, des conversations entières du préquel pour un rappel , alors lorsque l'on vient, comme moi, de le lire c'était lourd et redondant .. Bref je ne pense pas lire le T2... | |
|
ludovic59
| Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Ven 2 Oct - 17:56 | |
| tout pareil pas vraiment accroche l'énigme policière passe au second plan , ce que je n'aime pas pas de tome 2 pour moi | |
|
Liadan
| Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker Dim 15 Nov - 20:49 | |
| Rah mais pourquoi je n'ai pas vu ces commentaires avant de prendre le livre ? Je n'ai pas du tout accroché moi non plus, d'autant que je n'avais pas vu qu'il y avait un tome 0.5, donc j'ai eu le droit à un résumé franchement succinct de leur première rencontre et que ça m'a mise en rogne. Bref, des personnages à la limite de la caricature et des comportements que j'ai trouvé très agaçants, j'ai laissé tomber en cours de route | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Teinté de mystères T1 : Mystères & Sentiments - Aimee Nicole Walker | |
| |
|