smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Ven 17 Juil - 10:16 | |
| |
A trop vouloir faire taire leurs sentiments, ils ont fini par y succomber. Depuis des années, les Hamilton et les Rosenbach se mènent une guerre de pouvoir sans merci dans les rues de Londres. Et depuis des années, on interdit aux membres de ces deux familles de se côtoyer. Pourtant, lorsque Lior Rosenbach a rencontré Daël Hamilton sur le pont de Westminster, toutes ses certitudes ont volé en éclats. Ce soir-là, le jeune homme qu’il a appris à détester depuis toujours a su faire battre son cœur de pierre. Il se damnerait pour revoir ses yeux bleus, entendre à nouveau le son de sa voix, ou ne serait-ce que l’effleurer du bout des doigts… Mais c’est impossible. Car, si Lior cède à la tentation, c’est toute sa famille qu’il trahira, et elle a déjà trop souffert. À moins qu’il ne trouve le moyen d’aimer Daël en secret…
|
Dernière édition par smalad le Sam 2 Jan - 11:44, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Ven 17 Juil - 10:16 | |
| | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Sam 18 Juil - 13:00 | |
| Hoooo Une histoire à la Roméo et Juliette ..... pourquoi pas | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Lun 10 Aoû - 7:47 | |
| Magnifique histoire, parfaitement bien écrite, l'auteure a vraiment une très belle plume, et surtout magnifiques Daël et Lior ! Un très beau coup de cœur en ce qui me concerne J'attends la suite impatiemment. Comme elle arrive en octobre, ce ne sera pas très long. La fin de ce tome 1 est toute belle donc pas de frustration à l'horizon en attendant la suite. Je regrette juste que ce livre n'existe pas en format papier. J'espère que ce sera vite arrangé car j'adorerai l'avoir dans ma bibliothèque. | |
|
smalad
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Lun 10 Aoû - 17:20 | |
| jamais aimé Roméo et Juliette ... alors malgré le bon ressenti je vais passer mon tour.. | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Mar 11 Aoû - 16:54 | |
| - aloe75 a écrit:
- La fin de ce tome 1 est toute belle donc pas de frustration à l'horizon en attendant la suite.
- donc...:
ça veut dire que ça finit mieux que l'original ? Parce que sinon, c'est rédhibitoire pour moi.
| |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Mar 11 Aoû - 20:40 | |
| @Pandorica - Spoiler:
Cela veut juste dire que la suite de l'histoire de Daël et Lior continue dans le prochain tome mais que la fin de ce tome 1 n'est pas du genre à se tirer les cheveux. Elle est toute belle et donc on peut attendre la suite tranquillement. Après en ce qui concerne le grand final... ça je ne le sais pas. Je croise juste les doigts pour que l'auteure ne nous la joue pas Shakespeare On verra bien ! | |
|
Pandorica
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Mer 12 Aoû - 11:29 | |
| Ok merci. Je vais attendre la fin de la saga du coup. | |
|
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. Ven 14 Aoû - 13:33 | |
| Je suis curieuse de le lire, si en plus il a l’air super ! Merci Aloe pour le com | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lovers T1 : Daël & Lior - Florie C. | |
| |
|