smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Y a pas que la taille qui compte ! - K. Jarno Ven 19 Juin - 10:29 | |
| |
« Si quelqu’un s’oppose à cette union, qu’il parle maintenant ou qu’il se taise à jamais. » Sérieux, qui n’a jamais rêvé de crier « MOI » ? Eh bien, moi, Gaspard, 28 ans, serial dragueur, chômeur invétéré, expert en plans foireux, je viens d'anéantir un mariage pour gagner un pari. Vous vous demandez si j’ai des limites ? Je pourrais vous répondre, mais j’ai deux ou trois problèmes à régler d’abord. Un meilleur ami en colère, une mariée en fuite, un nouveau patron glacial, un curé collectionneur de blasphèmes, une proctologue qui ne prend pas de gants… Quand le karma s’éparpille, tout part en vrille ! Et lorsque le destin est joueur et décide de mettre sur ma route une véritable bombe atomique, je n’ai plus qu’un objectif en tête : l’attirer dans mon lit. *** « Je jure de te respecter, de te chérir, de t’honorer et de t’aimer. Jusqu’à ce que l’aurore nous sépare ».
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Y a pas que la taille qui compte ! - K. Jarno Ven 19 Juin - 10:30 | |
| | |
|
smalad
| Sujet: Re: Y a pas que la taille qui compte ! - K. Jarno Ven 19 Juin - 10:34 | |
| les coms sont dithyrambiques .... alors je vais me laisser tenter en espérant faire marcher mes zygomatiques ... | |
|
smalad
| Sujet: Re: Y a pas que la taille qui compte ! - K. Jarno Lun 22 Juin - 6:36 | |
| C"est légé, cela se lit vite .. un humour de potache quelque fois un peu trop cul pour moi, mais bon .. quelques répliques m'ont fait sourire et même rire 1 fois ou 2 et c'est très bien... les persos féminins sont truculents... bonne lecture | |
|
lolo5914
Messages : 362 Date d'inscription : 23/05/2016 Age : 57 Localisation : Perdue dans mes rêves
| Sujet: Re: Y a pas que la taille qui compte ! - K. Jarno Mer 24 Juin - 8:48 | |
| Une lecture sympathique, mais pas aussi drôle que je l'attendais au vu des commentaires.
L'histoire se laisse lire et fais sourire, c'est agréable. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a pas que la taille qui compte ! - K. Jarno | |
| |
|