(Lu en version originale il y a quelques temps) Même si j'ai déjà lu plein d'histoires de
faux petits-amis, cette histoire est différente parce que Maddox (le mec qui a besoin d'embaucher un
petit-ami) n'est pas gay ! D'habitude, c'est l'inverse et on voit plutôt un gay embaucher un hétéro qui finit par tomber sous son charme
Maddox a menti pour pouvoir lâchement se sortir d'une situation et maintenant il est dans la panade. Heureusement pour lui, sa meilleure pote a un frère gay, Damon, qui accepte de lui rendre service en l'accompagnant au foutu mariage de son ex.
Ça part un peu en cacahuètes, entre autres quand les parents de Maddox veulent rencontrer Damon.
Ce qui est intéressant, c'est que le truc du mariage n'est pas le coeur de l'histoire mais le prétexte de la rencontre, on va dire, parce que le scénario se poursuit bien après ça.
J'avais adoré le ton sarcastique des personnages ^^
Le tome 2 sera sur Matt, un pote de Maddox (qui joue au football américain). Je ne l'ai pas lu.
Le tome 3 sera sur Ollie, un pote de Matt (qui joue au hockey sur glace). En fan absolue de hockey, je l'ai lu et j'ai a-do-ré. Sa famille me fait marrer. Et les scènes entre Lennon et lui sont hot. J'ai bavé sur ma Kindle, je crois. Heureusement, elle a survécu.