smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Ven 1 Mai - 7:18 | |
| |
Kay Leigh a l'habitude de dompter les chevaux. À quarante-deux ans, ce propriétaire d'un ranch familial, que ses frères n'ont pas voulu reprendre à la mort de leur père, ne manque pas de caractère. Pourtant, quand l'un de ses vieux amis lui demande d'héberger son fils rebelle et arrogant, dans l'espoir de lui inculquer valeurs et discipline avant son entrée à l'université, Kay voit son autorité mise à rude épreuve. Zach Winthrop a 18 ans et un goût prononcé pour la provocation. Il débarque comme une tornade dans la vie du cowboy, bouleversant son quotidien bien rangé.Dès le premier jour, Kay comprend qu'une irrésistible attirance les lie, mais leur différence d'âge semble être un fossé insurmontable. Mais quand Zach se met à lui faire des avances, la promesse qu'il s'était faite de ne pas céder menace de vaciller. L'été promet d'être compliqué.S ans parler des vaches qui commencent, une à une, à mourir sur ses terres.
|
Dernière édition par smalad le Lun 7 Fév - 9:53, édité 3 fois | |
|
smalad
Messages : 14659 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Ven 1 Mai - 7:18 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Ven 29 Mai - 9:20 | |
| J'ai pris ce livre en abonnement kindle et je dois dire que c'est tant mieux parce que je suis à peine au chapitre 4 dans ma lecture et Kay m'agace déjà !
Punaise, le gars est un adulte de 42 ans et dès la seconde où Zach apparaît, il bave dessus comme un gros pervers qui n'a pas couché depuis dix ans !
On ne peut même pas dire que Zach le provoque, car pour l'instant il le regarde à peine. Zach, qui je le rappelle, est encore mineur même s'il a déjà 18 ans, puisque apparemment au Nebraska la majorité est à 19 ans...
Oh misère, je sens grave que cette lecture ne va pas faire long feu et que je vais vite laisser tomber.
| |
|
smalad
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Ven 29 Mai - 9:42 | |
| woua .. je suis tellement contente de ne pas l'avoir pris ! | |
|
Nevada1806
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Dim 31 Mai - 20:35 | |
| De mémoire, j.ai commencé à le lire sur Wattpad.... et je l'ai jamais fini ...... | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Dim 31 Mai - 22:15 | |
| - Nevada1806 a écrit:
- De mémoire, j.ai commencé à le lire sur Wattpad.... et je l'ai jamais fini ......
Je te comprends, crois-moi... Pour ma part, j'ai laissé béton peu de temps après mon premier com. J'ai lâché l'affaire quand ce gros pervers de Kay a commencé à rêver de fesser Zach (ce qu'il a fait d'ailleurs ! ) alors que pauvre gosse s'était endormi contre une clôture dans les champs Ce genre de lecture qui me met hors de moi dès le départ, n'est pas pour moi. Heureusement que j'ai eu la sagesse de ne pas l'acheter !! | |
|
smalad
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Lun 7 Fév - 9:49 | |
| Réédité le 17.02.22 avec une nouvelle couv et un nouveau titre "Un étalon à dompter" (nouveau lien) | |
|
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue Dim 29 Jan - 18:14 | |
| Je ne serai pas aussi dur que les autres mais effectivement, on peut oublier de l'acheter .... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Etalon sauvage (Un étalon à dompter) - Dana Blue | |
| |
|