| Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Pandorica
| Sujet: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Ven 10 Avr - 10:58 | |
| | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Ven 10 Avr - 12:55 | |
| Sortie le 13.05.20 (et le 18.06.20 en broché) Pas encore de lien amazon | |
|
| |
smalad
Messages : 14657 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Ven 1 Mai - 7:50 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Dim 7 Juin - 16:02 | |
| Une lecture très prenante, sans temps morts où s'enchaînent mystère, magie, enquête dans une ambiance glauque. Tout m'a plu : l 'écriture, le temps, les persos, l'histoire.... alors bon sang c'est quoi cette fin ? Elle se termine sur une scène, on tourne la page et ...fini ?! Je suis même revenue en arrière en disant j'ai un bug... mais non ! C'est dommage car c'est frustrant ... même si c'est pour envisager un T2 ... je déteste ces fins brutales ! | |
|
| |
Pandorica
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Lun 8 Juin - 16:44 | |
| mdrr ! Bon je saurai à quoi m'en tenir. Tuas bien aimé la romance ? Je reste un peu échaudée par celle, plutôt tiède, de Alloween... | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Lun 8 Juin - 17:23 | |
| Oui la romance est bien présente mais avance avec prudence vu le contexte de l'époque et de la situation | |
|
| |
Clair Obscur
Messages : 1748 Date d'inscription : 02/02/2016 Age : 55 Localisation : un peu plus au sud....
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Jeu 27 Aoû - 20:32 | |
| Pas encore terminé donc je vais voir ce qu’il en est de la fin mais excellente lecture !!! Très prenant comme tu dis @smalad , très intelligent et touchant l’histoire fantastique, est belle et dans le fond tragique J’aime cette plongée dans les mythes anglo saxons, les fées et un autre que je ne citerais pas, ce serait spoilié ! Mais au delà du fantastique , la figure du père est monstrueuse... ce qui nous rapproche beaucoup de la réalité ... Ça faisait un moment que je n’étais pas autant rentré dans un livre A lire !!! Et la romance est bien présente ! Une magnifique histoire d’amour ! | |
|
| |
Lyonjp
Messages : 1904 Date d'inscription : 16/07/2015 Age : 64 Localisation : Lyon
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch Mer 29 Sep - 17:17 | |
| Bonne lecture pour moi aussi malgré certaines incohérences dans l'écriture de certains passages (soit il manque des mots, soit il faut un peu deviner ce que l'auteure veut dire) mais rien de bien méchant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch | |
| |
|
| |
| Le lord le magicien et la malédiction - Lee Welch | |
|