Mixjux Admin
Messages : 7800 Date d'inscription : 02/05/2013 Age : 37 Localisation : Ici... et ailleurs !
| Sujet: Attraction - Yamila Abraham Dim 15 Déc - 21:34 | |
| |
Recueil Nouvelles ❀ Quand Zoltan, terrifiant personnage, enlève Ian, pour se servir de sa puissance, il se montre très vite intéressé par d’autres activités. À la fois fasciné et attiré, le super-héros n’est pas sûr de pouvoir lui résister, ni même de le vouloir. Et puis, il y a ces souvenirs... ❀ Heath Prescott, un flic distant et insensible, trouve la présence du frère jumeau - et gay - de sa femme décédée un peu trop réconfortante. ❀ Pris en otage lors d’une émeute dans la prison russe où il travaille, Yolkov est sauvé par un des détenus : Zhirov. Depuis, il recherche la compagnie de ce criminel qu’il voit comme un homme sage et intelligent. Quand il apprend que certains prisonniers sont envoyés comme nettoyeurs dans une colonie en arctique en échange d’une réduction de peine, Yolkov fait tout son possible pour en faire bénéficier Zhirov, allant même jusqu’à se porter volontaire. Malgré les rumeurs, il est loin d’imaginer le chaos qui règne là-bas… ❀ Enfin Zolabarth, un métamorphe d’origine extra-terrestre, pouvant prendre la forme du Rig-Merian, un monstre invincible, est envoyé aux côtés de Maximus. Ensemble, ils doivent détruire une armée. Seulement à chaque fois que Zolabarth prend sa forme de Rig-Merian, il redevient une femme. Peu à peu, le pourtant très élitiste Maximus commence à développer une attirance envers Zolabarth. MxM BookMark
|
| |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Attraction - Yamila Abraham Lun 16 Déc - 15:27 | |
| J'ai passé un bon moment avec chacune des histoires dont trois sont de la science-fiction.
1- Le héros séquestré : 4/5. Bon moment entre un homme qui veut retrouver sa "création", parce qu'il l'aime. (Science-fiction)
2- Son jumeau : 3/5. Un homme qui perd son épouse. Le frère jumeau de la femme qui lui ressemble trait pour trait, je vous laisse deviner. J'ai surtout pas aimé que le mec soit si efféminé, on aurait facilement pu le prendre pour une femme. Cependant, le fait que le flic se pose des questions avant de s'engager m'a bien plu.
3- Paradis Arctique : 4/5. J'ai bien aimé, mais trop triste, j'ai pas pu empêcher une larme de tomber. Cependant je comprends, il n'y avait aucun autre choix. (Science-fiction)
4- Zolabarth Bi : 4/5. C'était surréaliste. J'ai pas accroché à une certaine scène que vous verrez. Mais les propos de Zolabarth étaient très drôles.(Science-fiction) | |
|
Tornadeo
Messages : 1894 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 45 Localisation : Commodore
| Sujet: Re: Attraction - Yamila Abraham Lun 16 Déc - 17:25 | |
| Alors je dois avoué que ce book composé de 4 histoires me laisse perplexe.Je peux pas dire que j'ai aimé mais j'ai pas détesté non plus..... Y a des trucs qui m'ont déranger ,genre : - Spoiler:
Dans la première histoire: Ian,qui est inconscient,est couché sur le ventre et se fait prendre par Zoltan (qui lui dira plus tard que c'été pour le préparé vue qu'il en a une grosse).Ian reprendra 2 fois conscience mais pour retombé aussitôt dans les pommes pendant l'act.Pour moi c'est un viol ni plus ni moins donc ça m'a déranger.Et la fin est aussi très étrange,j'avais l'impression que ce n'été que le lancement de l'histoire que j'avais lu mais non c'été l'histoire complète.
L'histoire 2 est sympa.D'ailleurs,c'est ma préféré..... rien d'étrange,pas de science fiction donc tout va bien. L'histoire 3: En lisant j'ai eu l'impression d'avoir un mélange d'Alien et de starship troopers. - Spoiler:
Alors un Dieu qui a tout pouvoir sur 6 personnes invincible.( à ce demandé si ils sont immortels).Le changement de sexe de Zolabarth (s'en prévenir donc on se demande pourquoi il a été puni).Les humains qui se font contrôlé mais qui se rendent compte de ce qu'ils font.
L'histoire 4: J'aurai fumé un joint que ça m'aurait fait le même effet. Ca m'a tourné la tête comme jamais. Pas dans le sens ou ce serait un casse tête mais dans le sens ou c'est un schmilblick. - Spoiler:
Genre,l'histoire de la rébellion dans la prison,ensuite Zhirov et Yolkov qui se retrouve a mangé ensemble (putain,qu'on m'explique comment un prison du dernier niveau peut se retrouvé a bouffé avec son maton sans que les autres gardiens voient quoique ce soit).Ensuite cette histoire de nettoyage, ou ce qui ce passe sur le bateau,..... (wahou,un bordel tout ça)
| |
|
Crystalelyn
Messages : 1610 Date d'inscription : 04/05/2013 Age : 34 Localisation : Algérie
| Sujet: Re: Attraction - Yamila Abraham Lun 16 Déc - 17:59 | |
| @Tornadeo : Lire ces histoires avec légèreté. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Attraction - Yamila Abraham | |
| |
|