Le tome 1 était déjà génial mais je dois dire que l'auteure se surpasse vraiment ici.
Ce tome est incroyable du premier mot au dernier, et c'était un tel plaisir de retrouver Cole et Warren
Warren et Cole qui, comme je l'espérais après le tome 1, nous offrent des aventures encore plus dingues et une enquête finement et parfaitement menée du début à la fin.
J'ai adoré voir le personnage de Cole évoluer et apprendre à s'accepter lui et ses sentiments de mieux en mieux, page après page.
Il est totalement dingue de Warren, même s'il a du mal à le dire à voix haute.
Et Warren... purée, ce personnage est une pure merveille ! Très intelligent, il n'a peur de rien, enfin, sauf de la solitude et de perdre Cole. C'est un homme très touchant, très solitaire tout en étant entouré, qui a le cœur gros comme ça, et qui aime Cole comme un fou.
Les deux sont merveilleux chacun à sa façon et terriblement addictifs et c'est beau de les voir se remettre en question et changer certaines choses, petit à petit.
Ils rejoignent ma liste de personnages préférés. Impossible de faire autrement
J'ai aussi adoré revoir les autres persos (Kyle, James, Black et Gianni), mieux connaître Carmen qui est une femme qui en jette, et connaître la famille de Cole, qui nous réserve bien des surprises.
Tout ce petit monde fait que ce livre est parfait de A à Z et j'ai vraiment, vraiment hâte de lire la suite pour voir dans quoi Warren va encore se fourrer et de quoi Cole va devoir le sauver
Bravo à l'auteure !