smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Oak Grove T4 : Oméga sur glace - Aria Grace et Lorelei M. Hart Dim 15 Déc - 9:12 | |
|
Dernière édition par smalad le Dim 19 Nov - 12:01, édité 1 fois | |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: Oak Grove T4 : Oméga sur glace - Aria Grace et Lorelei M. Hart Dim 15 Déc - 9:12 | |
| | |
|
Arianouchka
Messages : 884 Date d'inscription : 05/10/2015 Age : 67 Localisation : pas loin de chez Mickey mais j'étais là avant lui
| Sujet: Re: Oak Grove T4 : Oméga sur glace - Aria Grace et Lorelei M. Hart Dim 15 Déc - 9:46 | |
| Avis tout à fait personnel : j'ai déjà beaucoup de mal avec cette idée d'omega enceint, mais ça, c'est mon goût et je respecte tout à fait ceux qui aiment, là n'est pas le problème. Ce qui me heurte, c'est la tournure et le vocabulaire. Ce résumé pique les yeux tant la langue française est mal employée et je suis à la limite de me demander si on ne prend pas les lecteurs pour des pigeons. Exemples : "il les bavarde" ; "encore moins de patience pour les secousses qui commencent à se battre avec ses clients" ; "quand une bagarre totale provoque " Si tout le roman est écrit comme ça, au secours ! | |
|
smalad
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oak Grove T4 : Oméga sur glace - Aria Grace et Lorelei M. Hart | |
| |
|