smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: With Love T4 : Jérémy - Marie H.J. Lun 4 Nov - 9:15 | |
| |
....... Tome 3.5Identité : Jérémy Dessaut Profession : Pompier Situation sentimentale : Compliquée. Je suis parti pour mieux le retrouver. Mais quand je suis revenu, un autre avait pris ma place. Les fantômes de Zach hantent toute mon existence. Mon appartement, mon lit. Mes amis, le Bel Ami. Mon cerveau, mon âme, mon cœur. Sans lui, plus rien n’a de sens, et je reste là, spectateur de son renouveau et de leur bonheur. Projets immédiats : Isolé dans mon passé, je subis mon présent déjà trop compliqué. Alors, l’avenir…. Cependant… Il y a bien ce petit mec, que je passe mon temps à sauver… Une apparition au milieu de la foule. Un mirage, un mystère. Un sourire sincère et des yeux verts. La chaleur et la lumière.
|
| |
|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: With Love T4 : Jérémy - Marie H.J. Lun 4 Nov - 9:16 | |
| | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: With Love T4 : Jérémy - Marie H.J. Lun 4 Nov - 13:49 | |
| Je l'ai ! Je l'ai !! Ma prochaine lecture… | |
|
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: With Love T4 : Jérémy - Marie H.J. Sam 16 Nov - 9:57 | |
| Comme d'habitude, la plume de cette auteure est un vrai régal. Comme les précédentes, l'histoire de Jérémy et Elijah est belle, tendre, amoureuse et pleine de beaux sentiments. Tout ce que j'aime, en plus des moments d'humour inévitables avec Marie H.J. bien sûr. C'était un réel plaisir de revoir tous les autres et d'en connaître des nouveaux. Leur petit groupe de départ s'agrandit encore et encore… | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: With Love T4 : Jérémy - Marie H.J. | |
| |
|