| La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht | |
|
|
Auteur | Message |
---|
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht Mar 29 Oct - 13:01 | |
| |
Jacyn s’était toujours considéré comme quelqu’un de plutôt normal. Il ne savait pas à quel point il avait tort. Attaqué par un groupe d’hommes armés, il se retrouve brusquement pris pour cible, enlevé et enchaîné à un mur. Pas exactement le genre de journée d’un homme normal. Tout ce qu’il sait, c’est que tout cela est en quelque sorte lié à sa famille biologique. Sauvé par un grand étranger au regard dangereux qui prétend avoir été envoyé par sa famille perdue de vue depuis longtemps, Jacyn ne sait pas s’il doit s’enfuir avec lui ou loin de lui. Surtout quand l’étranger prétend pouvoir se transformer en jaguar. La dernière chose que Logan souhaite, c’est d’aller récupérer un jaguar errant, mais il n’a jamais refusé un ordre. Alors même qu’il se dit que la mission va être un jeu d’enfant, il se voit contraint de lancer une mission de sauvetage lorsque Jacyn se fait capturer par son ennemi. Alors que les deux hommes fuient pour sauver leur peau, ils constatent que non seulement, ils doivent combattre leur ennemi, mais également une attirance croissante. Mais la passion est la dernière chose à laquelle ils devraient penser. Parce que s’ils ne restent pas concentrés sur l’ennemi, ils pourraient très bien en payer le prix ultime.
|
Dernière édition par smalad le Jeu 16 Nov - 15:07, édité 3 fois | |
|
| |
smalad
Messages : 14653 Date d'inscription : 28/09/2014 Age : 62 Localisation : val d'oise
| Sujet: Re: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht Mar 29 Oct - 13:02 | |
| | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht Jeu 7 Nov - 9:01 | |
| je vais me laisser tenter car je ne connais pas cette auteure et ... j'aime les métamorphes ! | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht Ven 8 Nov - 23:12 | |
| Je suis en plein milieu de cette lecture et je vous avoue, je n'adhère pas. Je n'aime pas beaucoup les personnages jusque-là, je n'accroche pas avec eux, et je n'aime pas beaucoup l'écriture de l'auteure. Sa plume est un peu froide, sans vraies émotions, ou en tout cas, je n'accroche pas aux émotions qu'elle essaie de nous transmettre si jamais c'est le cas. Tout va horriblement vite entre Logan et Jacyn et pas de la meilleure des manières car c'est du genre, quelques heures seulement après, et ça y est, ils ne peuvent déjà pas vivre l'un sans l'autre… Encore si cela avait été amené d'une façon plus jolie et surtout naturelle, Ok, mais ce n'est absolument pas le cas, et je vous avoue que je n'ai pas des masses envie de finir le livre... Je m'ennuie... Heureusement que ça se lit assez vite ! | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht Sam 9 Nov - 9:13 | |
| ah mince ... du coup je ne suis plus trop emballée ! et j'en ai tellement à lire ..... | |
|
| |
aloe75
Messages : 1603 Date d'inscription : 28/10/2015 Localisation : En train de baver sur mes MM
| Sujet: Re: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht Sam 9 Nov - 9:49 | |
| Ouais, désolée @smalad de te faire douter, mais tu l'aimeras peut-être plus que moi…(?) Pour ma part, je l'ai quand même finie cette lecture, mais je ne l'ai pas aimée pour autant, car je n'ai vraiment pas accroché du début à la fin. Cela arrive parfois malheureusement… Ce n'est pas que le livre soit complètement mauvais hein, et je suis sûre qu'il plaira à plein de gens, mais c'est juste que pour ma part, l'histoire, les personnages et la plume de l'auteure, ne m'ont pas plu ni convaincue. Pour ma part, j'arrête donc les frais et ne poursuivrai pas cette aventure. | |
|
| |
smalad
| Sujet: Re: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht Lun 25 Nov - 12:16 | |
| assez d'accord avec aloe75 .. tout va trop vite , on est alléché au début par le caractère de Jacyn et on s'attend à des étincelles et puis... pffft plus rien on enchaîne les scènes hot , les déclarations d'amour au bout de 2 jours, les raisons bidons ... j'avoue que je n'adhère pas ... dommage ça commençait si bien avec les corbeaux, l'action et les mystères.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht | |
| |
|
| |
| La meute égarée T1 : Passions primales - Stephani Hecht | |
|